Aller au contenu

pellicule plastique pour palette pour faire un abris


Publications recommandés

wow, ca donne des idées, un rouleau de pellicule plastique pour tenir une palettes de stock c'est super pour faire un abris dans le bois, peut même vous sauver la vie en cas de panne en vtt (ne dirai pas avec quel marque....)🤦‍♂️🤣

rouleau de pellicule chez rona, 1000 pieds x 20 pouces de larges $40.99

*** POUR FAIRE UN ABRIS DE PÊCHE SUR GLACE VITE FAIT CA DOIT ÊTRE SUPER😆

l'année prochaine me sert de ca pour faire ma cache aux chevreuils😉

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mini... avec tes '' montures '' 🥴 😉 ...c'est un très bon placement 😆, mais j'ai des réserves sur la facilité... ..bin beau le  rouleau de plastique mais ca prend un ''frame '' pareil !!!  😂 

 

Envouéwe achète... pis met ca  par dessus le tas de cossins pis les pièces de rechange 😂!!

Ca sera pas chaud pour le Honda demain...🤔 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

En effet mini... avec tes '' montures '' 🥴 😉 ...c'est un très bon placement 😆, mais j'ai des réserves sur la facilité... ..bin beau le  rouleau de plastique mais ca prend un ''frame '' pareil !!!  😂 

 

Envouéwe achète... pis met ca  par dessus le tas de cossins pis les pièces de rechange 😂!!

Ca sera pas chaud pour le Honda demain...🤔 

ouf, avec le honda, fait toi un abris en saran wrap ca presse, chauffe ca pis rentre ton honda dedans sinon y partira pas....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve comme solution en cas de problème c’est quand même pas si mal . Mais à cause du temps de mise en place … couper des arbres et asemblé le frame j’aime aussi bien trainer ma tente à la pêche sur glace mais oui ça peut surment bien dépanner 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

En effet mini... avec tes '' montures '' 🥴 😉 ...c'est un très bon placement 😆, mais j'ai des réserves sur la facilité... ..bin beau le  rouleau de plastique mais ca prend un ''frame '' pareil !!!  😂 

 

Envouéwe achète... pis met ca  par dessus le tas de cossins pis les pièces de rechange 😂!!

Ca sera pas chaud pour le Honda demain...🤔 

viens avec moi dans l'bois tu va voir cé pas long faire un frame pour faire une cabane, j'ai de la ficelle en masse une couple de rouleaux de 500 pieds bon pour 600 lbs de résistance, avec une petite scie manuel en dedans de 15 minutes s'est fait

tu chauffe ca avec une grosse canne de jus de tomate (vide)😆 avec un rouleau de papier de toilette dans la canne  et de l'alcool de bois, mettons une cache de 6x6 pieds par 5 pieds de haut dans l'espace de 7-8 minutes il fait 100 degrés dans la cache, pas 100 degré si elle siuce....🤦‍♂️100 degré ''farine-eight'🤣😉

ton honda partirait même pas il ferait trop chaud....🤣:P🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rona.ca/fr/produit/project-source-rouleau-de-pellicule-extensible-duck-20-po-x-1000-pi-transparent-285850-78555099

mettons un abris de 5x5

4 coté x 5pieds = 20 pieds x 5 couches = 100 pieds plus le toit = mettons 5 couches de 6 pieds= 30 pieds

avec 130 pieds de pellicule un gars se fait un bel abris

reviens env a $5.02 pour un abris

mettons un autre 20 pieds pour faire une porte = 150 pieds = un gros $6.00

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

https://www.rona.ca/fr/produit/project-source-rouleau-de-pellicule-extensible-duck-20-po-x-1000-pi-transparent-285850-78555099

mettons un abris de 5x5

4 coté x 5pieds = 20 pieds x 5 couches = 100 pieds plus le toit = mettons 5 couches de 6 pieds= 30 pieds

avec 130 pieds de pellicule un gars se fait un bel abris

reviens env a $5.02 pour un abris

mettons un autre 20 pieds pour faire une porte = 150 pieds = un gros $6.00

Un autre 60 pied pour se faire un garage stationner sa motoneige 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...