Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Avant d'avoir mon vtt, je prenais celui de mon frère quand on allait à la chasse au chevreuil et je m'étais acheté un petit bras qu'on fixait au shifter sur son Yamaha Wolverine pour pouvoir changer les vitesse avec ma main gauche...😉 Un bidule de ce genre....

image.thumb.png.3d4e0616f543fdf4c0c64d715455497a.png

Le problème, sur une moto la clutch est le shifter sont du même côté 😅🤣 Éric va manquer de main, il va prendre le fosset 😂

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, l'apprenti a dit :

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=120977 

Y faut se faire  sa propre opinion.  Je suis tombé  la dessus  hier ou avant d'hier @L'amateur

 Merci ...😉

Oui j'ai lu ces post....les CFMOTO ont beaucoup évolués depuis le temps...on le lit partout. Les nouveaux modèles n'ont rien a voir avec les anciens , disons 2018 et + pour mettre un ordre de grandeur !

Pro-Performance est concessionnaire dans mon coin..avewc Polaris, et a co^te , Can-Am et Honda et Suzuki , Kawasaki, et Yamah sont près de chez moi, j'y achète mes scies a chaîne et  tondeuses, Stihl et Huskvarna, excellent service !!

 

Embarras du choix !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mini pro 165 a dit :

un 1998, super clean, viens de finir d'installer des nouvelles lumières pour les basses ceux en bas du rack en avant, ca éclair en ta,.,.,.🤗, beaux petits spots, ultra bien fait et solide sont en métal

Mini si je suis ton raisonnement tu crois que je devrais changer mon Honda 2003 pour un plus vieux qui serait bin clean ??? Ils sont meilleurs selon toi !

D'aprèes moi tes enregistrements  sont gravés sur une pierre !!😂 (je blague 

Reste t-il de l'huile dans les amortisseurs et du prestone dans le radiateur ! Oublie pas de mettre une grosse batterie neuve, tu auras de la lumière en attendant les secours ...je blague min...content que la machione fasse ton bonheur !!  tu as mis des phots quelque part une fois bien frotté, ciré..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L'amateur a dit :

Mini si je suis ton raisonnement tu crois que je devrais changer mon Honda 2003 pour un plus vieux qui serait bin clean ??? Ils sont meilleurs selon toi !

D'aprèes moi tes enregistrements  sont gravés sur une pierre !!😂 (je blague 

Reste t-il de l'huile dans les amortisseurs et du prestone dans le radiateur ! Oublie pas de mettre une grosse batterie neuve, tu auras de la lumière en attendant les secours ...je blague min...content que la machione fasse ton bonheur !!  tu as mis des phots quelque part une fois bien frotté, ciré..

vais mettre des photos très bientot, surement demain, demain je vais changer les plaquettes de brakes avant et arrières et le cylindre de brake arrière j'ai tout recu aujourd'hui, après ca gros frottage pour les photos et après ca go dans l'bois pour le salir,.,.,.,🤦‍♂️😂 

j'ai mis une batterie flambette sur le popo, ca start au demi-quart de tour, fait juste toucher au piton sans peser dessus pis y part,.,..,,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, L'amateur a dit :

 Merci ...😉

Oui j'ai lu ces post....les CFMOTO ont beaucoup évolués depuis le temps...on le lit partout. Les nouveaux modèles n'ont rien a voir avec les anciens , disons 2018 et + pour mettre un ordre de grandeur !

Pro-Performance est concessionnaire dans mon coin..avewc Polaris, et a co^te , Can-Am et Honda et Suzuki , Kawasaki, et Yamah sont près de chez moi, j'y achète mes scies a chaîne et  tondeuses, Stihl et Huskvarna, excellent service !!

 

Embarras du choix !

je te le dis et le répète, achète pas de cf moto, té mieux de garder ton honda, cf moto sont juste beaux

*** avec mon nouveau popo 1998 m'a partir de st-michel des saints tout seul et m'a monter au camp a manouane  tout seul 157 km plus loin et ca m'énarve pas une 5-crème de minutes, je le ferais pas avec un cf moto flambette😲 et je ne suis pas un gars peureux😆

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Et pourquoi Honda ne serait-il pas, au contraire... Lui seul... 40 ans en avant?

Éric ;)

La technologie des ''straps'', ça date des premières motoneiges de J-A bombardier!!!! 

weillons voir si honda sont 40 ans en avant,.,.,.,.🤦‍♂️, if drink ca porte comme des wagons a foin pod'suspension😂, ca pod'traction 🤦‍♂️🤣a comparer a toute les autres marques de vtt, la seule chose les moteurs sont bons comme les autres marques aussi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Et pourquoi Honda ne serait-il pas, au contraire... Lui seul... 40 ans en avant?

Éric ;)

La technologie des ''straps'', ça date des premières motoneiges de J-A bombardier!!!! 

Éric,  a chaque fois que je regarde ce vidéo la j'ai des orgasmes a répétition,.,.,.,.,.🙈😂, je broye, je pisse les larmes🤣, si ca aurait été moi dans le vidéo je k-li-fais le feu d'dans,.,.,.🤣, «honda» 40 ans en avant,.,.,.,.🤦‍♂️pas mêlant j'ai les larmes aux yeux🤣

*** ca l'air que les honda pour descendre une cote du reculons sont imbattables😆, ca descend sein méchant temps 🤣, je sile  comme un turbo,.,.,..,😂

 pour essayer de monter avec le honda le gars se donne une if drink d'élan, y part de l'anse st-jean pis yzzz'donne un swing pour monter une cote a tadoussac,.,..,.🤦‍♂️🤣, avec in popo tu arrète n'importe ou et tu monte ca comme si rien n'était,.,.,.,.🤗pas besoin de swing 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Éric,  a chaque fois que je regarde ce vidéo la j'ai des orgasmes a répétition,.,.,.,.,.🙈😂, je broye, je pisse les larmes🤣, si ca aurait été moi dans le vidéo je k-li-fais le feu d'dans,.,.,.🤣, «honda» 40 ans en avant,.,.,.,.🤦‍♂️pas mêlant j'ai les larmes aux yeux🤣

*** ca l'air que les honda pour descendre une cote du reculons sont imbattables😆, ca descend sein méchant temps 🤣, je sile  comme un turbo,.,.,..,😂

 pour essayer de monter avec le honda le gars se donne une if drink d'élan, y part de l'anse st-jean pis yzzz'donne un swing pour monter une cote a tadoussac,.,..,.🤦‍♂️🤣, avec in popo tu arrète n'importe ou et tu monte ca comme si rien n'était,.,.,.,.🤗pas besoin de swing 

 

C'est parce que tu n'as pas compris que c'était truqué mini !! Quelqu'un a déjà mis des images je crois!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...