Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 51 minutes, Dom12 a dit :

ça avais fonctionné. Il me semble que c'était dans le million de $ sauvé.. 

91p2.png

En effet, c'est ce que je crois qu'on voit, à droite, la plantation de cerisier.

J'avais lu/entendu ''crop'' dans une des vidéos, qui sont peut-être carrément la même situation et, j'avais confondu avec ''foin'' ou ''fourrage'', alors que ''crop'' se traduit plutôt par ''culture'', donc un terme général.  Mon anglais est loin d'être parfait.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dom12 a dit :

Il semble que ce soit un de verger de pistaches.

https://www.thedrive.com/news/california-farmers-plunged-their-pickups-into-a-broken-levee-to-stop-a-flood-it-worked

 

The levee shown in the video reportedly protected a pistachio orchard.

T'es fort!!! 🥰

Bravo, inspecteur!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

@  l'Amateur, un cf moto cforce 600 eps LX 2022 flambette pour $8999 + TX, tout autres frais inclus, chez Mathias sports🙉

disponible BLANC, GRIS OU ROUGE, BEAU EN TA,.,.,..🥰

Bon prix 🤔, vais vendre le mien en mai, après le fendage du bois...ensuite la zec pour les salines , voir les chemins neufs...si accès en pick-up maintenant, mais j'en ai quand m^me besoin pour le chevreuil sur la montagne , pas de sens a pied, faudrait que je parte a 3h du matin !!😁 

Pis monter les pommes a pied 🙉...non merci , mais le gendre a une ''Mule '' la chasse c'est  juste une semaine... 

Vais voir les prix et les deals près de chez moi  quand le beau temps va arriver ...petite tournée de jasage avec les vendeux !! Pas sur internet...   !!😉

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai té voir cforce 600 eps «problems», 5 problèmes assez majeur, je passe, if drink, voulais aller voir ca demain le cforce 600 LX eps mais avec ce que j'ai vu je passe, sont beaux cé effrayant mais,.,.,,.🤦‍♂️

avec un popo tu te trompe pas 😇mais les arctic cat me fatigue🤦‍♂️, les arctic cat une douceur exemplaire en tout points de vue ca l'air

mais, avec un popo jeul'sais d'avance vais avoir du trouble,..,,..😆un gars averti en vaut deux,.,.,.,😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...