Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Il y a 5 heures, nextstep a dit :

J’ai entendu dire que certaine compagnie forestière se servait belle et bien de vtt polaris pour faire les chemins…


 

 

 

 

 

 

pour faire des calvettes, un bout de tuyau au fond, 3-4 vtt au dessus et une couple de voyage de 12 roues de garnotte….c’est pour sauver sur la garnotte…c’est rendu cher d’la gravelle!😂

if drink de tabern,.,.,.,.,.remplissent une calvette avec des popos,.,.,.,.🤦‍♂️est bonne en ta,.,.,.,.😂avec des honda les calvettes éffoueraient ca srait pas long,.,.,.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-02 à 16:42, nextstep a dit :

C’est lent un vtt avec des chenilles, faut pas comparer ça avec des roues. 
Mais ça passe relativement partout.

Je suis pas certain, mais je crois que les chenilles sont adapté à chaque vtt…si tu achète un kit pour un 500cc, tu auras pas le même "gearage" qu’avec un 750cc…

mais comme je dis, je suis ps certain.

C’est à voir aussi si tu achète un kit usagé, c’est ben beau avoir le même bolt pattern et les bonnes bracket, mais tu auras peut être pas le bon nombre de dents sur tes chenilles pour optimiser les performances  de ta machine.

 

 

les meilleurs chenilles a date sont les camso X4S, ya rien rien rien qui bat ca,.,.,.,.👍

mais, avec un vtt a changement de vitesses comme les bécéke rouge tu reste pris même avec les meilleurs chenilles tu perds du swing en changeant de vitesse, les sceptiques seront confondus anytime they want,.,,..,.😆

*** prend n'importe quel marque de vtt automatique avec des chenilles camso X4S et emporte un a changement de vitesse (les rouges) avec les mêmes chenilles  et dit au rouge qu'il essaye de suivre les autres  qui sont automatiques, les rouges vont rester pris dans les traces des automatiques, les rouges vont chier dans l'bas-Q,.,.,.🤦‍♂️🤣, ca va en «winne-nez» une shot,.,.,.,.brrrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrrrrrr boom boooooommmmm boooommm et tu va entendre ciboire v'nez m'aider chu pris,.,.,.,.🙉😂

ca ne se compare même pas, c'est comme comparer une lada a un gros ram 3500 4x4 cummins😆

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nextstep a dit :

J’ai entendu dire que certaine compagnie forestière se servait belle et bien de vtt polaris pour faire les chemins…


 

 

 

 

 

 

pour faire des calvettes, un bout de tuyau au fond, 3-4 vtt au dessus et une couple de voyage de 12 roues de garnotte….c’est pour sauver sur la garnotte…c’est rendu cher d’la gravelle!😂

Toi, tu viens de faire ma journée!!!!!!!!!!!!!

Éric  🤣🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dom12 a dit :

Fait penser à ce vidéo 🥴 Les gars ont utiliser des pick-up pour boucher ''une fuite'' 

Un Gm et un F-150 😂  ça fonctionner, 

 

Wow, je racontais tout à l'heure la blague de NextStep à mon fils et, il m'a envoyé exactement cette vidéo!!!

Éric

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

K-LISSE, je broye......🤣

Réfléchis un peu...

Le gars a fait ça, sinon il allait perdre toute sa production, des milliers de dollars?  Plus?  

Sacrifier 2-3 bazous pour endiguer une montée soudaine des eaux, je trouve ça très brillant, au contraire!!!

Dans une autre vidéo similaire que mon fils m'a montré ( incapable de la partager ), le gars voit éventuellement sa production totale annuelle de cerises, qui va se faire scrapper par une montée des eaux, il a fait la même chose.  

Autrement dit, il a sacrifié 3-4 vieux pick-ups, pour sauver son salaire de l'année et qui sait, peut-être l'oeuvre de toute une vie!!! 

Moi je ne ris pas, j'admire l'ingéniosité!!! 

Quitte à sortir les carcasses après que le flot se soit résorbé, pour construire ( ou dans le cas du gars des cerises, reconstruire, un mur de soutènement qui avait cédé apparemment ) de quoi de plus stable et solide.

Moi, je leur lève mon chapeau!!!

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dom12 a dit :

Fait penser à ce vidéo 🥴 Les gars ont utiliser des pick-up pour boucher ''une fuite'' 

Un Gm et un F-150 😂  ça fonctionner, 

 

Tiens... Je vais dire un petit commentaire pour @mini pro 165... 😇

Le gars est pas fou, il a envoyé ses guenilles dans le trou mais il a garder son Dodge au sec 😇😁🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...