Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

Le 2023-04-03 à 15:06, mini pro 165 a dit :

je regarde les vtt et j'ai pensé a ,.,.,.,.🤔

vais me trouver un bon popo 4x4 usagé pas trop cher et mon idée est d'acheter un snowdog,.,.,.,😆

un vtt usagé pour le printemps, été et automne et le snowdog pour principalement pour la chasse si il a beaucoup de neige pour aller a mes spots

cette année dans la zone ou je chasse la chasse ouvre le 12 nov, du 12 nov au 27 si je ne me trompe pas et il va surement avoir de la neige en masse,.,.,.., 🙉

fait que avec un snowdog aucun problème pour me rendre a mes spots même si il y a deux pieds de neige😆, avec un vtt ca prend des chenilles mais sort tes $$$$ >$5500 env

je tire un chevreuil, met ca dans le traineau et go au truck et après go a maison,.,.,.🤗

 

https://www.lespac.com/quebec/snowdog_aZ010U25vd2RvZwg15398k1R1.jsa?ncc=dx0i2irZ006dHJ1ZQis20j0

je vois pas ou que les snowdog est moin chère que des chenille sur un vtt. J'ai beau  chercher je trouve pas ou est l'économie . 

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la chambre de hockey j’ai mon partenaire de glace qui est contre-maitre forestier pour une grosse entreprise du coin je lui est  demander de parler de leur vtt  … 17 honda et 3 yamaha les 3 yamaha sont pour les grand patron qu’il est un peu de confort … tout les autres sont équipé de gros rack de fer pour trainer le stock ..   même que durant un bout il enlevait les ailes des vtt au complet et mettait quelque grillage ..

 

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu dire que certaine compagnie forestière se servait belle et bien de vtt polaris pour faire les chemins…


 

 

 

 

 

 

pour faire des calvettes, un bout de tuyau au fond, 3-4 vtt au dessus et une couple de voyage de 12 roues de garnotte….c’est pour sauver sur la garnotte…c’est rendu cher d’la gravelle!😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...