Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

@mini pro 165je viens de lire les discutions des 2 derniers jours.  Je vais juste te donner un conseil prend le temps de vivre le moment présent  et vie une journée a la fois pour les prochains mois .  Commence a préparer tes prochaines aventures de pêche . La chasse c'est trop loin et il y a plein de chose incertain dans ta vie qui peuvent tout changer a dernière minute tes plan pour l'automne. Tes mieux de prévoir le pire et si sa n'arrive pas tu vas être super heureux . Une chose est sur y vas falloir que tu apprenne a être moin explosif  pcq n'importe qui lit ce que tu as écrit plus haut ne te permettrais de ravoir tes armes cette année . Prend le temps de cicatriser en fessant du plein air  et de la pêche puis les beau jour vont finir par arriver. 

Désole pour le retour en arrière . 

Bon pour revenir au sujet principale les vtt. Chaque vtt a des défaut et des qualité les  votre on quoi?

Moi j'ai un 750 brute force  2008  y a 2 défauts . Son autonomie est courte pcq  boit beaucoup  et le devant a tendance a lever facilement donc tout cote abrupte y faut que je fasse bien attention si je veux pas chaviré .  Mais quelle plaisir a conduire sa marche en tabourais 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de défaut, mon Sportsman 850 boit plus que moi et il doit peser une tonne, mais quand j'ai affaire à aller dans le bois, soit pour aller mettre mes pommes et aller chercher un chevreuil, j'ai pas peur de passer sur des petits arbres si ils sont sur mon chemin, il n'y a pas de danger qu'il me fasse viré à l'envers...🤣

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kingpolaris a dit :

Parlant de défaut, mon Sportsman 850 boit plus que moi et il doit peser une tonne, mais quand j'ai affaire à aller dans le bois, soit pour aller mettre mes pommes et aller chercher un chevreuil, j'ai pas peur de passer sur des petits arbres si ils sont sur mon chemin, il n'y a pas de danger qu'il me fasse viré à l'envers...🤣

«mon Sportsman 850 boit plus que moi»🙉

tu l'roule tu a budweiser,.,.,,.🤣j'espère qu'il boé la même sorte que toé,.,,.🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-21 à 20:27, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de prendre une décision, J'ARRÊTE DE FUMER,.,.,.,.🤦‍♂️JE FINI MON PAQUET ET FINITO,.,.,.,😆

pas de patch pas rien, ja tête dure en ta,.,.,,.🤣

Pis mini comment ca va ton sevrage du tabac ??????????????? Ta pression ???? 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-23 à 19:48, L'amateur a dit :

Pis mini comment ca va ton sevrage du tabac ??????????????? Ta pression ???? 🤣

Tu ris mini mais tu ne réponds pas ?

Déjà terminé le sevrage ???? 🤔 

Pourtant au prix du tabac, le Popo serait vite payé !!!!😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...