Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 38 minutes, vic130 a dit :

Ancien proprio de TRX420FM, la 1 était basse en SVP!

Je partais sur la 2.

t'as ben beau partir en 2eme, quand ben même que tu partirais en 3eme, tu parts  mais tu r'viens pas tu restes pris partout,.,.,.,.🤦‍♂️j'ai du fun en ta,.,.,.,.,.😜avec vous autres,.,.,.,.🤣😂🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Stef le courtier. a dit :

Arrête Éric notre MINI est borné...

Nous avons un vieux VTT a Manic ... il reste la .... charge la batterie pendant deux hrs et go...il par a tout les ans sans problème. plus besoin dans trainer a tous les foi qu'on monte.

Steph, je ne suis pas borné,.,.,.,.🤗 je suis réaliste c'est tout 😆

as tu vu le vidéo,.,.,.,.awingnawan, woooooommmmmm woooommmmm bohhhhhhhhhhh booooooohhhhh tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon popo juste sur les rims monte ca sur 2 roues motrices,.,.,.😂 🤣😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stef le courtier. a dit :

Arrête Éric notre MINI est borné...

Nous avons un vieux VTT a Manic ... il reste la .... charge la batterie pendant deux hrs et go...il par a tout les ans sans problème. plus besoin dans trainer a tous les foi qu'on monte.

Et... De quelle marque est-il, ce VTT?

Roulement de tambour...

Éric 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Steph, je ne suis pas borné,.,.,.,.🤗 je suis réaliste c'est tout 😆

as tu vu le vidéo,.,.,.,.awingnawan, woooooommmmmm woooommmmm bohhhhhhhhhhh booooooohhhhh tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mon popo juste sur les rims monte ca sur 2 roues motrices,.,.,.😂 🤣😂

C'est pas très réaliste de baser son opinion sur UN seul vidéo... ;) 

Tu ne m'est jamais revenu sur le FAIT que dans tant de pourvoiries, la Sépaq, l'industrie forestière, tout le monde qui travaille dans le bois... Ils optent TOUS, pour des produits Honda.

Il doit y avoir une raison, non?  ;)

Rester pris, c'est une grosse blague!!!  Mon bon vieux TRX 250cc 2 roues motrices me servait à déprendre mes amis, ''fourrés'' avec leurs Kawazaki KVF650.... 

Les guides de chasse, ils te le diront... Rien comme un Honda.

Surtout si tu veux pas avoir de trouble mécanique...  :)

Ou bien... toute l'industrie forestière, tous les pourvoyeurs, la Sépaq, etc... Ils sont tous dans le champ et, c'est Mini qui possède LA vérité.  Penses-y deux minutes!!!

Éric 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LacAlbanel a dit :

C'est pas très réaliste de baser son opinion sur UN seul vidéo... ;) 

Tu ne m'est jamais revenu sur le FAIT que dans tant de pourvoiries, la Sépaq, l'industrie forestière, tout le monde qui travaille dans le bois... Ils optent TOUS, pour des produits Honda.

Il doit y avoir une raison, non?  ;)

Rester pris, c'est une grosse blague!!!  Mon bon vieux TRX 250cc 2 roues motrices me servait à déprendre mes amis, ''fourrés'' avec leurs Kawazaki KVF650.... 

Les guides de chasse, ils te le diront... Rien comme un Honda.

Surtout si tu veux pas avoir de trouble mécanique...  :)

Ou bien... toute l'industrie forestière, tous les pourvoyeurs, la Sépaq, etc... Ils sont tous dans le champ et, c'est Mini qui possède LA vérité.  Penses-y deux minutes!!!

Éric 

 

Non non non, ça tout changé dernièrement, pendant un bout c'était CFMoto les meilleurs. Tout le monde en avait pis c'était pas tuable.

Là ils ont tous des Polaris (et des Rams)!

 

Blague à part, j'ai vu et conduis beaucoup de Kubota dans les mines et une fois du Kawasaki. Tout dans le diésel, sous-terre. En surface j'ai vu du Polaris. Pas d'Honda. J'imagine que c'est plus une question de pièces que de qualité.

Ces SxS passent leur temps à monter et descendre du 15%... Du 2-3000 heures et ça vire encore.

 

Ça fait pas du gros hors-route sale, et ça reste surement pogné, mais ça brise pas. Je préfère être pris, qu'en panne!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

C'est pas très réaliste de baser son opinion sur UN seul vidéo... ;) 

Tu ne m'est jamais revenu sur le FAIT que dans tant de pourvoiries, la Sépaq, l'industrie forestière, tout le monde qui travaille dans le bois... Ils optent TOUS, pour des produits Honda.

Il doit y avoir une raison, non?  ;)

Rester pris, c'est une grosse blague!!!  Mon bon vieux TRX 250cc 2 roues motrices me servait à déprendre mes amis, ''fourrés'' avec leurs Kawazaki KVF650.... 

Les guides de chasse, ils te le diront... Rien comme un Honda.

Surtout si tu veux pas avoir de trouble mécanique...  :)

Ou bien... toute l'industrie forestière, tous les pourvoyeurs, la Sépaq, etc... Ils sont tous dans le champ et, c'est Mini qui possède LA vérité.  Penses-y deux minutes!!!

Éric 

 

sont venus au monde  avec le nom honda tatoué dans l'front,.,.,.,.🤦‍♂️🤗😂,  honda c'est bon sur le dur et ou t'as pas besoin de beaucoup de traction, la sépaq, la plus grosse risée kia pas, ca reste dans les beaux chemins de bois mon toé, traine un ti trailer de temps en temps s'ta peu près toute ski font,.,.,.,🤦‍♂️ la seule chose qui font ils font beaucoup de millage🤣, ya des honda qui ont 45-50,000 km pis ils marchent encore, honda les moteurs sont fiables pas de problème mais le reste, ca porte comme une wagon a foin pod'suspension, ca track comme in dodge ram deux roues motrices ca glace avec des pneus d'été,.,..,,.🙉🤣

ya même pas de low sur le piondeer, if drink ya un low sur toute les gros pick-up 4x4 cé pas pour rien, ya rien d'épatant de dire que le piondeer n'a pas besoin de low, yont menti dla marde,.,..,,.💩passe en un a l'Amateur un hiver pour qu'il sorte son bois, je gagerais $1000 qui fait pas deux jours pis la transmission est sauté, capute, fini, brulé, usé,.,.,..🤦‍♂️😂

je te le dis, honda me dirait on te donne un pioneer 1000 flambette a une condition, tu n'a pas le droit de le vendre, je leur dirais fourrer vous lé dans l'Q, in nost,,,,,, d'coch,.,..,.,,.😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

C'est pas très réaliste de baser son opinion sur UN seul vidéo... ;) 

Tu ne m'est jamais revenu sur le FAIT que dans tant de pourvoiries, la Sépaq, l'industrie forestière, tout le monde qui travaille dans le bois... Ils optent TOUS, pour des produits Honda.

Il doit y avoir une raison, non?  ;)

Rester pris, c'est une grosse blague!!!  Mon bon vieux TRX 250cc 2 roues motrices me servait à déprendre mes amis, ''fourrés'' avec leurs Kawazaki KVF650.... 

Les guides de chasse, ils te le diront... Rien comme un Honda.

Surtout si tu veux pas avoir de trouble mécanique...  :)

Ou bien... toute l'industrie forestière, tous les pourvoyeurs, la Sépaq, etc... Ils sont tous dans le champ et, c'est Mini qui possède LA vérité.  Penses-y deux minutes!!!

Éric 

 

l'industrie forestière,.,.,.,.,🤦‍♂️, mott'dire ce qui se passe avec eux autres, ils se font faire des prix de «FLOTTES»🫠 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

sont venus au monde  avec le nom honda tatoué dans l'front,.,.,.,.🤦‍♂️🤗😂,  honda c'est bon sur le dur et ou t'as pas besoin de beaucoup de traction, la sépaq, la plus grosse risée kia pas, ca reste dans les beaux chemins de bois mon toé, traine un ti trailer de temps en temps s'ta peu près toute ski font,.,.,.,🤦‍♂️ la seule chose qui font ils font beaucoup de millage🤣, ya des honda qui ont 45-50,000 km pis ils marchent encore, honda les moteurs sont fiables pas de problème mais le reste, ca porte comme une wagon a foin pod'suspension, ca track comme in dodge ram deux roues motrices ca glace avec des pneus d'été,.,..,,.🙉🤣

ya même pas de low sur le piondeer, if drink ya un low sur toute les gros pick-up 4x4 cé pas pour rien, ya rien d'épatant de dire que le piondeer n'a pas besoin de low, yont menti dla marde,.,..,,.💩passe en un a l'Amateur un hiver pour qu'il sorte son bois, je gagerais $1000 qui fait pas deux jours pis la transmission est sauté, capute, fini, brulé, usé,.,.,..🤦‍♂️😂

je te le dis, honda me dirait on te donne un pioneer 1000 flambette a une condition, tu n'a pas le droit de le vendre, je leur dirais fourrer vous lé dans l'Q, in nost,,,,,, d'coch,.,..,.,,.😬

Un pionnier c est pas fait pour sortir du bois l hiver, ça prend un Skandic à chenilles 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...