Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 36 minutes, Monoxyde a dit :

Scibole mini , y’a vraiment rien de bon à part les popo ? 
un peu de misère à croire ça , y’a du bon dans d autre cie je pense ?

a part polaris, tu peux acheter sans problème, yamaha, kawasaki, suzuki ,.,.,.,.,😆👍

en tk, avant d'HACHE-T un pion-deer pense y deux fois, je ne te dis pas ca p.c. que j'aime pas honda bien au contraire mais la c'est une if drink de cochonnerie, en tk, si jamais tu en achète un tu va penser a moi souvent  si tu as des troubles de transmission, tu va dire «j'aurais dondu écouter mini pro,.,.,,.,.🤦‍♂️ya une grand yeule mais yavait raison en in drink 🤣

pas compliquer, il m'en donneait un pis j'en voudrais pas même si il vaudrais $25,000

regarde le vidéo,.,.,.,.🤗je regarde après l'avoir vu 7777 fois pis j'broye encore 🤣, si ca aurait été moi je cal..... l'feu d'dans drette la,.,.,.,.😂une si-boire de vidange 🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤦‍♂️

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de l'Amateur, yé tu stock avec son popo,.,.,.🤔, il doit être pris loin les one-das sont pas capablent de se rendre pour le déprendre,.,.,.🤦‍♂️😂

Il est parti à la pêche...

Là où tu aurais supposément dû l'accompagner... 😎

Au pays des gluants.

Éric ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ca te prend un LOW absolument, un low  sur un vtt est aussi indispensable que le reculon sur un char, le «pion deer» pas de low ca na tout simplement pas de saint-crème de bon sens, c'est rire du monde, je te le dis achète toé pas ca tu va capoter tu va gaspiller ton argent, troublesss de tran$mission par dessus trouble de tran$mission par dessus trouble de tran$mission $$$$$$$$$ une c***s de cochonnerie, té mieux avec un cf moto  même si cé pas mieux, un gars s'achète in honda en PENSANT pas avoir de trouble mais au moins avec le cf tu sais que tu va en avoir,.,.,.🤣

Ça va prendre quoi pour te le rentrer dans la tête...

Ils n'en ont pas, parce qu'ils n'en ont pas besoin!!!

Mon ami Martin vient s'amuser à déneiger ma cour, avec sa gratte installée sur son Pioneer..... Et, c'est impressionnant de voir ça aller!!!  De voir les masses de neige que ça peut pousser!!!

Également, je me suis fait livrer un 12 roues de gravelle pour mettre dans mon entrée il y a 2 ans... Je regardais le TAS et, je suais d'avance à l'idée d'étendre tout ça...

Soudain, pendant que je suais... J'ai entendu au loin le doux ronronnement d'un HONDA!!!!  Martin arrivait à la rescousse!!!  En plein été, il avait réinstallé sa gratte et, le temps de cligner des yeux, il avait étendu mon tas de gravier!!!!  

Un Pioneer.... C'est pas un VTT... C'est un tracteur!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LacAlbanel a dit :

Ça va prendre quoi pour te le rentrer dans la tête...

Ils n'en ont pas, parce qu'ils n'en ont pas besoin!!!

Mon ami Martin vient s'amuser à déneiger ma cour, avec sa gratte installée sur son Pioneer..... Et, c'est impressionnant de voir ça aller!!!  De voir les masses de neige que ça peut pousser!!!

Également, je me suis fait livrer un 12 roues de gravelle pour mettre dans mon entrée il y a 2 ans... Je regardais le TAS et, je suais d'avance à l'idée d'étendre tout ça...

Soudain, pendant que je suais... J'ai entendu au loin le doux ronronnement d'un HONDA!!!!  Martin arrivait à la rescousse!!!  En plein été, il avait réinstallé sa gratte et, le temps de cligner des yeux, il avait étendu mon tas de gravier!!!!  

Un Pioneer.... C'est pas un VTT... C'est un tracteur!!!

Éric

Je sais pas si il en ont besoin où pas mais mon vieux Honda en avait pas … la première vitesse l’était versus mon polaris où le " low " est pas low c’est un " plus low un peu "

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Je sais pas si il en ont besoin où pas mais mon vieux Honda en avait pas … la première vitesse l’était versus mon polaris où le " low " est pas low c’est un " plus low un peu "

Effectivement, sur mon Honda Fourtrax 1986, la première vitesse était un ''LOW'', et le ''L'' était gravé sur le gearbox.  C'était carrément un petit tracteur tellement cette ''gear'' était démultipliée.

Un ''Low'' avec aucun risque d'une courroie qui lâche.... ;)

Érc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

Je sais pas si il en ont besoin où pas mais mon vieux Honda en avait pas … la première vitesse l’était versus mon polaris où le " low " est pas low c’est un " plus low un peu "

On voit des vidéos de chasseurs qui sortent un orignal avec un vénérable 3 roues Big Red...

Et de toutes les pourvoiries et Sépaq que j'ai fréquenté...  Les VTTs utilisés sont TOUJOURS des Honda.... Il doit y avoir une raison!!!  NON, c'est pas la ''loi du plus bas soumissionnaire'' car ils ne sont pas les moins cher.... Alors???  ;)

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit :

On voit des vidéos de chasseurs qui sortent un orignal avec un vénérable 3 roues Big Red...

Et de toutes les pourvoiries et Sépaq que j'ai fréquenté...  Les VTTs utilisés sont TOUJOURS des Honda.... Il doit y avoir une raison!!!  NON, c'est pas la ''loi du plus bas soumissionnaire'' car ils ne sont pas les moins cher.... Alors???  ;)

Éric  :)

Arrête Éric notre MINI est borné...

Nous avons un vieux VTT a Manic ... il reste la .... charge la batterie pendant deux hrs et go...il par a tout les ans sans problème. plus besoin dans trainer a tous les foi qu'on monte.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...