Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 17 minutes, Monoxyde a dit :

Un pionnier c est pas fait pour sortir du bois l hiver, ça prend un Skandic à chenilles 

un pionnier s'est pas fait pour sortir du bois, that's it that's out,.,.,.,.😆c'est bon pour «vrommmm vrooommm su mon ti bécékle talalalaiallllaaaaa😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille Mini le je sais tout , pourquoi y'a pas juste ta marque qui se vend , celle que tu adores , K-Lisse décroche mon homme .

C'est comme les autos , tout le monde vas acheter TA marque favorite , pas de bon sens ton jugement .

En passant , je suis propriétaire d'un Polaris mais , y'a pas juste ça sur la planète le borné 😉  

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nick B a dit :

Justement , moi aussi j’ai un polaris avec la traction " incroyable " … ce soir je part avec le vtt direction les petit sentier derrière chez moi pour aller prendre une bière sur la montagne , je par en soulier avec seulement une petite glacière … pas besoin de m’inquiéter j’allais la avec mon vieux honda et mon ancien 3 roue … et la c’est la sécheresse en abitibi donc pas de stress … finalement j’suis rester pris partout … mon treuil à lacher , mon polaris à juste carrément chauffer et voulais plus partir , j’ai due marcher 2,3 km retourner chez moi , prendre mon camion , aller chez mon père , prendre son grizzly , aller chercher le polaris , c’est drole pareille le grizzly lui c’est rendu au polaris sans jamais avoir besoin du treuil , j’ai même fait le sentier à reculon en trainant le sportman … j’ai fini par devoir trainer mon polaris dans la rue derrière le yamaha . En gros soiré de marde … !!!! 
désoler mais la super traction de polaris ma pas permis de me sortir d’un trou que j’ai fait de reculons avec le yamaha en trainan le polaris au neutre …  c’est pas une histoire de y’a 15 ans … je viens de sortir de la j’ai pris ma douche pis je prend une bière pour oublier ça hahha 

B4A0E80C-1BD7-4834-B27B-2014BA58EC6F.jpeg

6B9F06D8-B087-47E1-924B-BA3E67AB08A1.jpeg

Je compatis mon ami. Y a une couple de Saints qui ont dû se faire descendre du ciel!!!  Tu vas avancer mon tabarnac!!!!!  os*i de winch de marde!!!  Bon, le moteur chauffe en plus, câlisse!!!!  J'imagine fort bien la situation...

Vraiment une soirée merdique... :(

1. Passe lui un bon coup de hose...

2. Débarrasse-toi de ça...

Là, ça t'es arrivé à 2-3km de chez toi... T'aurais trouvé la marche longue à 15-20km, de soir!!!

Éric

p.s. T'as vraiment l'air piteux et pas content sur la photo...

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Je compatis mon ami. Y a une couple de Saints qui ont dû se faire descendre du ciel!!!  Tu vas avancer mon tabarnac!!!!!  os*i de winch de marde!!!  Bon, le moteur chauffe en plus, câlisse!!!!  J'imagine fort bien la situation...

Vraiment une soirée merdique... :(

1. Passe lui un bon coup de hose...

2. Débarrasse-toi de ça...

Là, ça t'es arrivé à 2-3km de chez toi... T'aurais trouvé la marche longue à 15-20km, de soir!!!

Éric

p.s. T'as vraiment l'air piteux et pas content sur la photo...

Haha ! Jamais j’irais 20 km dans le bois seul en polaris … c’est ce qui ma fait default … j’était pas loin donc j’avais pas prévu de plan B

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nick B a dit :

Haha ! Jamais j’irais 20 km dans le bois seul en polaris … c’est ce qui ma fait default … j’était pas loin donc j’avais pas prévu de plan B

Bravo!!!  T'as au moins compris ce bout là hahaha!!!

Ne jamais partir seul, loin, en Pola-risque....

Éric 🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Bravo!!!  T'as au moins compris ce bout là hahaha!!!

Ne jamais partir seul, loin, en Pola-risque....

Éric 🤣

Nick, les zost,.,,,.,. de popo ca vaut pos dla snootch,.,,.,.🤦‍♂️vend ca pis achète toi un honda,.,.,,.🤣

sérieux, très sérieux, sur le marché des vtt actuellement ya rien rien rien qui arrive avec la traction de polaris, polaris est comme le subaru coté traction

il y a un problème avec ton popo c'est certain ce n'est pas normal 🙄 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mini pro 165 a dit :

Nick, les zost,.,,,.,. de popo ca vaut pos dla snootch,.,,.,.🤦‍♂️vend ca pis achète toi un honda,.,.,,.🤣

sérieux, très sérieux, sur le marché des vtt actuellement ya rien rien rien qui arrive avec la traction de polaris, polaris est comme le subaru coté traction

il y a un problème avec ton popo c'est certain ce n'est pas normal 🙄 

Scibole, ma forester est à vendre 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

Nick, les zost,.,,,.,. de popo ca vaut pos dla snootch,.,,.,.🤦‍♂️vend ca pis achète toi un honda,.,.,,.🤣

sérieux, très sérieux, sur le marché des vtt actuellement ya rien rien rien qui arrive avec la traction de polaris, polaris est comme le subaru coté traction

il y a un problème avec ton popo c'est certain ce n'est pas normal 🙄 

C’est vrai que la traction de polaris est bonne , quand tu est pris les 4 roue tourne dans le vide bien égal 😅 

En vrai je sais pas pourquoi le polaris à autant de difficulté dans les sentier derrière ma maison alors qu’a mon camps de chasse il va super bien  même dans des conditions difficile , surement en raison du type de sol versus mon modèle de pneus … parce-que hier c’était vraiment pas fameux comme performance . 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...