Aller au contenu

Leurres à dorés


buddy

Publications recommandés

Le Ned Rig ne produit aucun mouvement.  Parce que le produit original flotte, il se tient à la verticale sur le fond.  C'est un des leurres que le poisson gobe même s'il est immobile.  Il imite à la perfection les Gobies présent sur le fleuve, un petit poisson qui se déplace par saccades sur le fond.   Durant une certaine période de temps, sur le fleuve, c'est le meilleur leurre pour le doré. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-23 à 16:37, Hahny a dit :

Sutton 44 et 21. Mais ça marche pas à la pêche à gué.

Z-Man Ned Rig 4 pouces. Check-moi la belle grosse sangsue bien dodue

51YmS0pWAgL._AC_SX466_.jpg

Quand mon terrain de jeu le permet, je peche presque toujours avec un Ned Rig comme ca a gue, mais avec un zman paddlerz dessus. Je trouve que le Ned Rig se comporte mieux qu'une tete de jig ronde classique -- la tete ronde derive plus dans le courant tandis que le Ned Rig descend mieux. Question de preference. Quand c'est trop accrochant, je reviens au montage Texan.

Si j'ai essaye le Ned Rig en premier lieu, c'est parce qu'il y en a en format weedless. J'etais curieux de voir si ca accrochait moins les algues. J'ai essaye et j'ai eu du succes. J'ai accroche a ca mais je n'utilise plus le weedless -- pas necessaire.

On ne le voit pas dans l'image mais il y a un petit crochet sur la partie droite de l'hamecon qui empeche le leurre souple de glisser. Tres pratique.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...