Aller au contenu

Mettre en valeur la pratique de la chasse et de la pêche au Québec


819-proteck

Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Le Québec a échoué, nous sommes les pires au Canada !!!  La CAQ a échoué complètement avec la pandémie, le départ a été désastreux, les derniers a se préparer au Canada, les tartelettes Aruda  se promenaient sur la planète a nos frais ...regarde les chiffres , les statistiques, les comparaisons... 

Notre système a été le plus faible et le plus dispendieux ! 

Bien entendue voila la raison pour laquelle le choix étais si facile a faire.

Les gens qui prenaient soins des plus âgées emmenaient le virus dans

les établissement.

Il y avais des partys partout sans respect pour les autres.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Bien entendue voila la raison pour laquelle le choix étais si facile a faire.

Les gens qui prenaient soins des plus âgées emmenaient le virus dans

les établissement.

Il y avais des partys partout sans respect pour les autres.

 

Je ne pense pas que ca sois des partys partout un peu charrier mais ses pas la seule cause ca peu pas aider aussi

Mais connaissant quelque personne qui travail dans le milieu de la santé un manque flagrant de personnel na pas aidé aussi personne n'était près et surtout pas nos ministre

Bon il va avoir un autre 4 ans ses sur on s'en reparlera si la santé va être une de ses priorité faut donné a chance au coureur pas eu facile les deux dernière année  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Le Protecteur a dit :

olalalala, les dorés du LSP, viennent de passer loin derriere ce sujet

Les dorés sont pas le sujet ici...

a moins qu'il ne change ! 

Ici on détourne l'attention en jasant des sujets plus  ''banal''  de la vie . 

La pêche étant bien sûr le sujet le plus solide et vrai !

Aucune exagération...rien que la vérité pis les chasseurs en rajoutent...👌 

Parfait...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, michel1122 a dit :

Je ne pense pas que ca sois des partys partout un peu charrier mais ses pas la seule cause ca peu pas aider aussi

Mais connaissant quelque personne qui travail dans le milieu de la santé un manque flagrant de personnel na pas aidé aussi personne n'était près et surtout pas nos ministre

Bon il va avoir un autre 4 ans ses sur on s'en reparlera si la santé va être une de ses priorité faut donné a chance au coureur pas eu facile les deux dernière année  

Surtout pas nos ministres...voila la vérité Michel....  nous avons été les derniers a commander le matériel sanitaire ....nous n'étions pas prêts, pas de masques . Personne n'est imputable de rien ici...on   leur donne même des primes !! 😠

 

Et pour revenir au sujet de la chasse et la pêche, ce sont les mêmes qui dirigent le ministère qui e nous a engloutis et éliminés ...les forêts !!!!

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Surtout pas nos ministres...voila la vérité Michel....  nous avons été les derniers a commander le matériel sanitaire ....nous n'étions pas prêts, pas de masques . Personne n'est imputable de rien ici...on   leur donne même des primes !! 😠

Quand il se sont débarrassé des masques sous prétexte d'être périmé et que notre gourou de la santé avec ses beignets et on n'a pas besoin de masque c'était pas joli a entendre mais bon juste a voir Legault soir après soir écouté Aruda dire n'importe quoi il y de quoi a devenir fâché l'avait t'il choisie ou était mis la contre son grés je pense contre son grés 

Personne n'étaient prêt et j'ose croire que maintenant il ont eu leur leçon on se retrousse les manches et on avance dans la bonne direction 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute les enfilades  maintenant j'ai une question pour ceux qui conteste toute la gestion de la pandémie, qu'auriez vous fait vous autres ....

Moi voici ma réponse : je donne une note de 90 % , le 10 % c'est les CHSLD , ya eu un gros manque de coordination, vous savez quand les petits roitelets, ne disent pas tout .... ici lire (LES GESTIONNAIRES ), la balance je crois que le gouvernement a quand même bien géré la situation dans l'optique de protéger les plus vulnérables hors CHSLD.

 

Némus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Némus rudus a dit :

J'ai lu toute les enfilades  maintenant j'ai une question pour ceux qui conteste toute la gestion de la pandémie, qu'auriez vous fait vous autres ....

Moi voici ma réponse : je donne une note de 90 % , le 10 % c'est les CHSLD , ya eu un gros manque de coordination, vous savez quand les petits roitelets, ne disent pas tout .... ici lire (LES GESTIONNAIRES ), la balance je crois que le gouvernement a quand même bien géré la situation dans l'optique de protéger les plus vulnérables hors CHSLD.

 

Némus

SOLIDE ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-28 à 17:40, Bach a dit :

 

Et bien on descend dans la rue ... 

C'est quoi la différence ? 10 ans de prison 

Oui en Russie on en cours 10 ans de prison si on ose parler de guerre avec l'Ukraine ou manifester.

Poutine, peut faire ce qu'il veut, il peut mettre dans l'actualité/les nouvelles - la réalité qu'il veut. Dans une démocratie même Trump n'a pas pu faire ce qu'il voulait - contrairement à putine.

Une autre différence ... oui on peut faire voter sur une loi, sur une direction à pendre - c'est le référendum - mais ça coute cher, très très cher (installer des bureau de vote, le dépouillement, etc).

Lors de pandémie majeur, ou de guerre - le gouvernement peut effectivement réduire énormément la liberté des gens. Cette liberté est encore plus affecté en cas de guerre avec la loi martiale.

C'est pas parce que on limite nos déplacements ou on nous oblige à porter le masque - qu'il faut se croire en régime dictatoriale ou en monarchie.

À mon avis, faire cet amalgame est très dangereux, car c'est par cette brèche que des gens comme Mussolini ou Hitler prennent le pouvoir pour y installer une dictature - pour réduire à néant nos libertés 

95% des gens de notre société ne savent pas - qu'il faut lutter pour une démocratie, que bien du monde en sont morts pour ça. J'ai donné pendant un temps de mon temps et de mes énergies pour la défendre, j'étais même prêt a mourrir pour la démocratie.

Juste à voir comment les gens se sentent brimés dans leur liberté pour le port du masque, qu'ils voient ca comme la fin de leur liberté ... et vu le nombre d'année qu'il me reste à vivre - il n'est plus question pour moi de mourrir pour la liberté, la démocratie, ou pour un pays. 

C'est mon opinion de la chose aussi. Le Canada (ou le Québec dans ce cas-ci) n'est pas dans une dictature.

On a des politiciens avec lesquelles je suis pas d'accord, mais je peux le penser, le dire et même le mettre sur internet sans craindre pour ma sécurité.

Pour ce qui est de mon vote, ben j'ai voté par anticipation. J'ai pas voté pour un partis, j'ai voté contre tout les autres. Je crois qu'il devrait y avoir une case sur le billet de vote pour ''vote nul'' et je crois que cette statistique devrait être affichée au même titre que les autres.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...