Aller au contenu

enfin du concret pour les gens du 819


819-proteck

Publications recommandés

Apres  moultes rapports et plaintes que j'ai fait aux autorités , aussi d'avoir sû garder  contacts avec des gens bien placés au ministere de la faune, apres aussi avoir fait  plein de pression , et des preuves bien étoffées sur du pillage éhonté qui se faisait dans les eaux du fleuve secteur (819) et j'en passe., alors ENFIN, le soleil vas briller pour moi et les gens du 819.

Ce qui a été retenue , et qui possiblement sera mis de l'avant pour le printemps 2023, C'est que pour ceux qui ne demeure pas dans le 819,  alors ceux-ci devront se munir d'un permis spécial , soit journalier, mensuel ou annuel, pour venir pêcher les eaux tres poissonneuse du 819, et si elles le sont encore c'est grâce, a des passionné comme moi, qui tient a SA ressource, et veille aux grains .

Sommairement ce qui m'a été soumis pur le moment c'est la carte de délimitation de ces eaux a pêche tres particulières. Ce qui est en orange deviendra la Zone (7) Proteck.

Dès que j,aurai plus de détails , c'est avec joie que je vais vous en faire part. Je sais que ca vas faire des bougonneux et mécontents, mais il n,y a rien de mal a payer un surplus pour vous garantir une belle qualité de pêche. Avec ces entrées d'argent $$$ , il y aura des ensemencements massifs qui seront fait dans le fleuve, et même si je m,y oppose fortement, Esox lucius serait le premier poisson a être ensemencé.:(

 

                                     image.png.e05d568927f7d3d415887313e0c0464a.png

 

                                                                

 

Modifié par Le Protecteur
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en somme nous avec les membres ca bouge tu un peu ou il y a des frileux 🤔

J'ai relu votre intervention et un peu plus je vous quittais j'avais lu monastère au lieu de ministère je ne voulais pas rentrez dans une secte mais comme je regarde votre carte on peu dire que ses la même chose 😂   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez bien sur vos gardes M. Le Protek... Parce que j’ai ici une capture d’écran plutôt embêtante... 

121A3E6E-0A80-4F6E-B6E3-DD829FC38953.jpeg.5bb706550b3d77f7a3555ec953cd7ce3.jpeg

Ai-je bien lu? Des ÉNORMES dorés, qui visite VOTRE VIVIER... 😳🤯

Votre rivée, ça serait très acceptable... Mais votre VIVIER... Oh Oh 🧐

Ah moins que pour vous, un doré entre 37 et 53 cm soit énorme... Ce qui est fort probable... 🤭😊

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

Ce sujet, a trait et lieu a une nouvelle reglementation qui devrait être en vigueur au printemps prochain.

Que tous et chacun viennent le polluer certe , mais moi, si ca ne fait pas, je ne dirai plus rien sur ce qui s,en vient.

Place au sérieux, alors... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-27 à 20:34, Le Protecteur a dit :

Apres  moultes rapports et plaintes que j'ai fait aux autorités , aussi d'avoir sû garder  contacts avec des gens bien placés au ministere de la faune, apres aussi avoir fait  plein de pression , et des preuves bien étoffées sur du pillage éhonté qui se faisait dans les eaux du fleuve secteur (819) et j'en passe., alors ENFIN, le soleil vas briller pour moi et les gens du 819.

Ce qui a été retenue , et qui possiblement sera mis de l'avant pour le printemps 2023, C'est que pour ceux qui ne demeure pas dans le 819,  alors ceux-ci devront se munir d'un permis spécial , soit journalier, mensuel ou annuel, pour venir pêcher les eaux tres poissonneuse du 819, et si elles le sont encore c'est grâce, a des passionné comme moi, qui tient a SA ressource, et veille aux grains .

Sommairement ce qui m'a été soumis pur le moment c'est la carte de délimitation de ces eaux a pêche tres particulières. Ce qui est en orange deviendra la Zone (7) Proteck.

Dès que j,aurai plus de détails , c'est avec joie que je vais vous en faire part. Je sais que ca vas faire des bougonneux et mécontents, mais il n,y a rien de mal a payer un surplus pour vous garantir une belle qualité de pêche. Avec ces entrées d'argent $$$ , il y aura des ensemencements massifs qui seront fait dans le fleuve, et même si je m,y oppose fortement, Esox lucius serait le premier poisson a être ensemencé.:(

 

                                     image.png.e05d568927f7d3d415887313e0c0464a.png

 

                                                                

 

Ton redessinage de carte me fait penser a un estomac avec un bout d'intestin .... et normalement ce qui en sort au bout c'est de la ...... ton histoire ! 

merde.thumb.PNG.067616ffe85493a87355e95378928a0e.PNG

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps qu il y ait un plan d action pour le 819 car dans ce coin la , la pêche  fait de plus en plus pitié 

Cette année , ça pris presque 6 mois après l ouverture pour enfin avoir une photo de poisson ...😂

l année prochaine ça risque d être 8 mois ..🤣🤣🤣

Modifié par Pro-V
  • Like 2
  • Haha 5
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...