Aller au contenu

Je fous ça içitte....


Kingpolaris

Publications recommandés

Comme vous fouter de la bouffe même dans le post de joke...je pars ce sujet....

Votre recette de grilled cheese....

Moi c'est simple.... met de la margarine sur un bord de chaque tranche de pain, fait griller le côté avec de la margarine et mon fromage va entre les côtés pas de margarine...

Mon cousin...met de la margarine sur tout les côtés des tranche de pains, fait griller tout les côtés de la tranche de pain et fini par mettre le fromage entre les tranches....

 

@LacAlbanel

J"imagine que tu dois avoir développé une recette secrète ?

J'oubliais...l'année passée à la chasse au chevreuil, le grilled cheese était rehaussé de beacon et d'une poutine...🙊🤣

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de péter ta balloune mais, le grilled cheese ici, ça n'a jamais été vraiment ''winner''!!!

À la limite, dans le bois, comme tu le fais, margarine/beurre ramolli sur les côtés extérieurs et tranches de fromage à ''fraîche'' saveur de jaune numéro 5 au milieu.  Avec un bon café...

J'ai carrément jamais mangé ça à la maison.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

Désolé de péter ta balloune mais, le grilled cheese ici, ça n'a jamais été vraiment ''winner''!!!

À la limite, dans le bois, comme tu le fais, margarine/beurre ramolli sur les côtés extérieurs et tranches de fromage à ''fraîche'' saveur de jaune numéro 5 au milieu.  Avec un bon café...

J'ai carrément jamais mangé ça à la maison.

Éric

Comme fromage un bon velvetta canadien pas l'ordinaire très bon en grill cheese  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, michel1122 a dit :

Moi pas de grill cheese  aujourd'hui mais tomate en pot et sauce tomate en pot ben le fun un jardin mais quand tout arrive en même temps et on veut en profiter au max

Demain truite moucheté et salade de concombre et encore des tomates 😂  

 

'' et encore des tomates 😂  ''

 pas mal certain que tu dois pisser ''ACIDE''🙉

pour faire changement, fait toi une salade  de mouchetée avec des k-combes...🤣

une bonne salades fraiches du jardin avec tomates +  k-combes+ des ti-zagnions + ciboulette a l'ail +   pois + basilic + orégano  et +++ avec de la bonne crème 35%, un pure délice😛

*** POUR TA SAUCE TOMATE, QUAND ENCORE CHAUDE,  TU EN MET DANS UN GROS BOL ET TU MET PAS MAL DE NONNE CRÈME  CRÈME 35%  LAD'DANS ET TU MÉLANGE CA BIEN COMME IL FAUT, UN PURE DÉLICE CÉ BON DANS YEULE CÉ PAS POSSIBLE....🙉

dans un grand bol, tu va t'en faire deux, trop bon

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...