Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

Félicitation @mini pro 165 !! Méchante belle saison , tu manqueras pas de viande cet année ! 

on devrait être bon pour passer l'hiver....😉si on manque de viande c'est p.c. qu'on est cochon....🤣

j'arrive de porter mon chevreuil chez le boucher, mon chevreuil pesait 114 lbs ca d'allure en ta.... pour un spike....😉 je suis bien content....😀

la viande est super belle pas eu chaud du tout, c'était froid dans le garage et avait mis une grosse fan direct sur le dedans le chevreuil s'est refrodi au cotton et dans la boite pour aller le porter je l'avais mis sur le dos, le ventre écartillé avec un écarteur en roulant l'air frais l'a tenu froid au boutte...🌡️

chez le boucher un père est arrivé sa fille, avec une belle jeune fille de 16-17 ans beau sourire et très gentille...😇

 elle a récolté un beau 6 pointes ce matin dans la zone 8, je l'ai félicité elle était bien contente,  lui ai dis je suis vraiment content pour toi....😀 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy longway a dit :

Tu pourrais essayer de laisser tes caméras plus longtemps dans le bois, peut-être que tu verrais plus de buck? 
 

Dès que la chasse est faite, qu’on a récolté, c’est le temps que je préfère pour faire des tests, j’ai déjà mit du vieux vin que mon père faisait qui avait virer en vinaigre, une autre fois mon ancien boss avait tirer un buck et on avait garder les glandes tarsiennes, que j’ai utilisé à mon spot, après ma chasse, juste pour voir les résultats….

Et c’est pendant ces test là que je me suis rendu compte, que de l’urine, c’est de l’urine…peut importe douskavien!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nextstep Maudite bonne idée de tester le vin vinaigré... Ça doit piquer leur curiosité tout autant!

Maintenant on a plus le droit d’utiliser les glandes tarsienne ou de l’urine venant d’un autre chevreuil. Pour le chevreuil. Orignal s’t’encore permis. Interdit pour le chevreuil a cause de la maladie débilitante chronique. C’est nouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, un de mes patrons disait...

Une année il avait des gros buck qui venait à ses appâts. Il a essayé les phéromones à Monette... Rien. Il venait pas du tout là-dessus. Et pourtant il y avait des bucks... 😉😐...

 

Et depuis la sortie des phéromones... On a pas vu de résultats de ça!!?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...