Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

bon, durant mon dinner je suis aller au dollorama, j'ai acheté 15 sacs de chestnut...😆

en ai ouvert un pour voir.....:D, le sac est déja vide....🤦‍♂️ cé bon en ta....😜🤣

J'en ai acheté une fois, chez Sail.  C'était en poudre.  On disait que ça rendait les chevreuils fous...

J'ai planté une caméra devant, évidemment...

Cibole, en passant à côté pour aller aux pommes/carottes...

Les chevreux ne baissaient même pas la tête!!!

Zéro réaction, zéro attrait...

Autant que le kit de phéromones de Chose binne là.............  J'avais fait le mélange avec son urine synthétique ( suivi les instructions finalement ), mis ça dans un diffuseur d'odeur, accroché ça à une branche et planté une caméra devant.  

Même affaire, les chevreuils passaient devant sans même jeter un regard ou sentir le moindrement.

Pis... La fameuse urine synthétique... C'est moi qui a le nez déréglé ou bien, ça sent le parfum de salle de bain???  Ça sent tout, sauf la pisse..

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souvenir vague d'une conversation avec un de mes ami-requins...

Il me mentionnait qu'aux USA jadis, le châtaignier d'Amérique était Roi!!!  Mais qu'une maladie fongique les avaient décimés.

D'autres variétés ont été plantées avec succès mais, apparemment que les chevreuils sont moins friands de leurs fruits.  Si c'est à partir de ces derniers que sont fabriqués les produits qu'on retrouve dans le commerce... Pas étonnant d'obtenir peu de résultat.

Mais je dois avouer que, quand j'avais ouvert le sac... Cibole que ça sentait bon!!!!!!!!! 

Plus d'info ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Châtaignier_d'Amérique 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

J'ai un souvenir vague d'une conversation avec un de mes ami-requins...

Il me mentionnait qu'aux USA jadis, le châtaignier d'Amérique était Roi!!!  Mais qu'une maladie fongique les avaient décimés.

D'autres variétés ont été plantées avec succès mais, apparemment que les chevreuils sont moins friands de leurs fruits.  Si c'est à partir de ces derniers que sont fabriqués les produits qu'on retrouve dans le commerce... Pas étonnant d'obtenir peu de résultat.

Mais je dois avouer que, quand j'avais ouvert le sac... Cibole que ça sentait bon!!!!!!!!! 

Plus d'info ici:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Châtaignier_d'Amérique 

Éric

pour être bon c'est bon....😜ca goutte a rien....🤦‍♂️ c'est la texture que j'aime....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...