Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Mon ancien patron avait acheter de ces phéromones, et avait tuer un beau buck!

Il était tellement convaincu qu’il m’a forcé presque à en acheter.

Pour moi cette année là ca n’a vraiment rien donner.

Il en a racheter pendant 2 ou 3 ans…il y avait des méchant beau buck en photo juste avant la chasse…un coup qu’il en mettait, plus rien!

Son produit miracle était devenu du gros caca…

Je l’avais croiser chez sail à un moment donné, poussant un panier et tirant un 2e, ben plein de produit, des sel, de souffre, de crack, d’urine, de savon à linge qui sent rien….il en avait pour 1500$ minimum…il tuait mais c’était vraiment pas à cause de tous ses produits, il avait un spot de malade! Adosser à une aire protéger ou la chasse est interdite…même pas le droit d’y circuler à pied outre que dans les sentiers.

 

En le regardant aller, je suis devenu adepte du "en mettre le moins possible".

Faux gratter avec rien dedans, ou encore ma propre pisse…

En parlant des glande tarsiennes, j’avais commencer par mettre des poils dans des grattages, pour finir de mettre les glandes au complet…rien de rien, même pas un petit curieux.

 

Une bonne préparation à la chasse est primordial, mais au final, reste que c’est de la chance…

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nextstep a dit :

Mon ancien patron avait acheter de ces phéromones, et avait tuer un beau buck!

Il était tellement convaincu qu’il m’a forcé presque à en acheter.

Pour moi cette année là ca n’a vraiment rien donner.

Il en a racheter pendant 2 ou 3 ans…il y avait des méchant beau buck en photo juste avant la chasse…un coup qu’il en mettait, plus rien!

Son produit miracle était devenu du gros caca…

Je l’avais croiser chez sail à un moment donné, poussant un panier et tirant un 2e, ben plein de produit, des sel, de souffre, de crack, d’urine, de savon à linge qui sent rien….il en avait pour 1500$ minimum…il tuait mais c’était vraiment pas à cause de tous ses produits, il avait un spot de malade! Adosser à une aire protéger ou la chasse est interdite…même pas le droit d’y circuler à pied outre que dans les sentiers.

 

En le regardant aller, je suis devenu adepte du "en mettre le moins possible".

Faux gratter avec rien dedans, ou encore ma propre pisse…

En parlant des glande tarsiennes, j’avais commencer par mettre des poils dans des grattages, pour finir de mettre les glandes au complet…rien de rien, même pas un petit curieux.

 

Une bonne préparation à la chasse est primordial, mais au final, reste que c’est de la chance…

 

 

Bien d’accord, c’est de la chance.


La chasse dure X nombre de jours/semaine... 
 

Veux veux pas, y’existe tu un produit qui garanti que le chevreuil va venir de jour, entre tel et tel date... Ça répond à la question...

 

Une bonne préparation, un bon spot, pas de mauvais dérangement, pas trop de trace et de senteur d’humain... Le reste... De la chance... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mini et Buddy sont a chasse aux canards....😆

 a un moment donné y passe un delta plane, mon Buddy ni un ni deux y tire....😆

après qu'aille tiré j'y dit tu l'as manqué ....🙉 Buddy me répond ''jl'ai peut-être manqué mais ya laché sa proie....🤣🤣🤣   

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

Bien d’accord, c’est de la chance.


La chasse dure X nombre de jours/semaine... 
 

Veux veux pas, y’existe tu un produit qui garanti que le chevreuil va venir de jour, entre tel et tel date... Ça répond à la question...

 

Une bonne préparation, un bon spot, pas de mauvais dérangement, pas trop de trace et de senteur d’humain... Le reste... De la chance... 

des faux grattés avec de l'odeur de glandes préorbitale au dessus d'une petite branche  d'un gratté c'est bon en ta....👍👍👍

*** a un moment donné faut pas virer fou avec les odeurs, met toi pas de parfum, arrange toi pour pas sentir le p'tit canard les 2 pattes cassés et je pense sans trop me tromper éviter les odeurs de votre chien de la maison, mettez-vous de l'anti-odeur si votre linge entre en contact avec votre chien, les chiens sont un ennemis pour les chevreuils et les chevreuils le savent

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

des faux grattés avec de l'odeur de glandes préorbitale au dessus d'une petite branche  d'un gratté c'est bon en ta....👍👍👍

Mais moi ce qui me reste plus en tête, la fois que tu as mis de l’urine de jument et que le soir même le buck était devant la caméra 😉

Ça je serais très curieux de faire des test avec ça 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy longway a dit :

Mais moi ce qui me reste plus en tête, la fois que tu as mis de l’urine de jument et que le soir même le buck était devant la caméra 😉

Ça je serais très curieux de faire des test avec ça 😉

on va voir ca dans pas long,  hier ou Diane chasse j'ai fais deux faux grattés avec odeur préorbitale et par la suite j'ai bourré ca d'urine de jument en chaleur avec glandes, fit toi sur moi j'en ai en ta....🙉 ca sentait l'swing en sacramouille....🤣

Diane est allé a chasse après midi vais avoir des nouvelles bientôt, bien hâte de voir ce qui est arrivé avec les faux grattés et l'urine de jument, pas mal certain qu'il devrait y avoir un buck pas pire dans pas long

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, buddy longway a dit :

Mais moi ce qui me reste plus en tête, la fois que tu as mis de l’urine de jument et que le soir même le buck était devant la caméra 😉

Ça je serais très curieux de faire des test avec ça 😉

c'était l'année passée, Diane a tué le samedi de l'ouverture, moi le dimanche m'en va a même place, bourre ca d'urine de jument qui me restait de la chasse a l'orignal, dans l'après midi je tire mon chevreuil, le lendemain je retourne pour chercher du stock dans la cache et en même temps changer de carte dans la caméra, surprise, un beau gros 6 pointes est arrivé dans la nuit de dimanche a lundiIMG_0403.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...