Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

oui, fait changement d'huile du popo, du ram et du tucson, graissé joint universelle du ram + direction, sorti  les fils pour poignées chauffantes et pouces sur le popo je cache les fils en été dans le compartiment du spot en avant, installé étui a carabine rigide sur le popo, graissé le popo au complet, mis 5 lbs d'air dans les pneus du popo.

après installé les pneus d'hiver sur le ram et le tucson et mis touts les pneus a la bonne pression, vérifié tout les fluides des véhicules, rempli lave-vitre, j'ai pas chommé, la m'en va chercher 3 poches de carottes au provigo, après full le ramp et le popo ben plein et après ca in nostic de bon café et dodo après

Yessir 😎 Belle journée de préparation 😎😎 Yé prêt le Messieur 😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, buddy longway a dit :

Je te souhaite que ça fasse BANG demain 😎😎😎

Pas de presse pour mini....il peut profiter de sa cache et de son  as de pommes et de carottes quelques jours....ca presse pas !! 🤔 

 

Il ne mourra pas de faim anyway...

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Il ne se lèvera pas demain matin...yé rendu vieux notre mini...il va aller faire la chasse de l'après midi...🤭😜🤣

avec la chaleur qui annonce on va arriver tard, on va faire la passe de fin de journée

m'attend pas a des miracles et si je vois un buck ne sais même pas si je vais tirer a cause de la chaleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

avec la chaleur qui annonce on va arriver tard, on va faire la passe de fin de journée

m'attend pas a des miracles et si je vois un buck ne sais même pas si je vais tirer a cause de la chaleur

Ça c’est le genre qu’un chasseurs dit avant que ça arrive mais on va se le dire … rendu dans le bois  si tu vois un buck tu va tiré !!!  😅

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Ça c’est le genre qu’un chasseurs dit avant que ça arrive mais on va se le dire … rendu dans le bois  si tu vois un buck tu va tiré !!!  😅

un 8-10-12 pointes peut-être🙉

il est 6:12 am, a la chaleur qui fait ca ne me tente même pas d'aller a chasse 

vers 11::00 am on va faire une tournée des spots pour voir photos et mettre qques carottes + urine

pas d'énarvage avec la chasse aujourd'hui, ca va être pas pire mardi et mercredi qui s'en viens et bon toute la semaine dans la 2eme semaine et neige le vendredi et samedi de la 2eme semaine

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, chasse fini ppour mini pro, in autre buck pour cette année, un 7eme en autant d'années

la patience est la récompense....😇 1 heure et 11 minutes de chasse, posté a 3:30 pm et a 4:41 je tirais....😆

un beau spike, une corne de presque 5 pouces et l'autre un peu plus petite.

fait que la 45-70 est ''RODÉ'', CA tousse  EN TABERN....in méchant trou ou la balle a rentrée....🙉 gros comme un 3.00 en métal🤣

le chevreuil a fait 500 pieds, tiré un petit peu trop haut, un if drink de trou bord en bord mais pas de dommage a la viande, le chevreuil était placé un peu haut, pas grave une super belle shot

fait que un chelem ou triolet pour mini pro, un ours, un orignal et un chevreuil en 2022...👍  

photos tantot, la chu raqué en ta.....on a forcé une shot pour le sortir, brulé ben tite et pas encore souper

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon, chasse fini ppour mini pro, in autre buck pour cette année, un 7eme en autant d'années

la patience est la récompense....😇 1 heure et 11 minutes de chasse, posté a 3:30 pm et a 4:41 je tirais....😆

un beau spike, une corne de presque 5 pouces et l,autre un peu plus petite.

fait que la 45-70 est ''RODÉ'', CA tousse  EN TABERN....mais le chevreuil a fait 500 pieds, tiré un petit peu trop haut, un if drink de trou bord en bord mais pas de dommage a la viande, le chevreuil était placé un peu haut, pas grave une super belle shot

fait que un chelem ou triolet pour mini pro, un ours, un orignal et un chevreuil en 2022...👍  

photos tantot, la chu raqué en ta.....on a forcé une shot pour le sortir, brulé ben tite et pas encore souper

Chapeau levé WOW!!!!!!!!!!

Avec tous les efforts que tu y mets, c'est la récompense que tu mérite!!!

Éric

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...