Aller au contenu

Les pubs qui font skier


SegmentationFault

Publications recommandés

Il y a 20 heures, Kingpolaris a dit :

🤣🤣

On a eu la même vision Éric @LacAlbanel !!!

On est du même âge, sans aucun doute, à 1-2 ans près!!!!

C'est notre jeunesse, RBO!!!!!

Anecdote... J'ai une jeune gardienne qui arrive chez nous, et comme on se prépare à partir ma femme et moi, je ne me souviens plus mais bon, elle me pose une question, peu importe quoi mais... Une réponse de RBO me vient à l'esprit!!!  Alors évidemment, je lui sort la tirade et.... Elle me regarde d'un drôle d'air!!!

Alors je lui spécifie, c'est une joke classique de RBO...

-RBO?  C'est quoi ça???

Ouin... Fossé entre les générations... Et/ou parents qui n'ont pas appris l'humour à leurs enfants ( c'est trop souvent le cas, tristement... ).  Mes enfants l'avaient compris, mais pas elle...  Ça m'a attristé.

Dans mon cas, moi qui aime rire... Ça m'a sauvé la vie, l'humour!!!  Je me suis fait un devoir de faire visionner et connaître l'intégralité de RBO, de La Petite Vie, Ding et Dong, La célèbre pièce, mise en film ( de Claude Meunier et Louis Saïs ) Les voisins, et même une bonne partie de Paul et Paul ( pour les plus vieux d'entre nous!!!! ) à mes enfants.  Alors quand je lance une niaiserie, ils savent d'office d'où ça provient!!!  Et bien souvent, ils ont la rétorque qui suit!!!!  

On en rit encore et même mes enfants me lancent parfois des classiques de tout ce bagage humoristique québécois!!!!  C'est du pur bonbon à mes oreilles!!!!

Je ne les ai pas embarqué dans les classiques des Cyniques, je sais pas... Me semble que ça a moins bien vieilli.

Cependant, mon fils et moi sommes tous deux des Pérussiens imbibés jusqu'à l'os!!!!  Les albums de François Pérusse... On les a tous, les textes, les sketch, on les connaît tous par coeur!!!  Et ceux là aussi, ils reviennent souvent en tirade, lors de nos conversations... 

François Pérusse, un génie de l'humour, lui aussi!!!

Tristement, trop de gens n'ont pas le sens de l'humour ''inné'' si je puis dire.  C'est vraiment triste car, ils privent leurs enfants d'une richesse incroyable!!!!  L'art de faire rire, quitte à faire rire de soi!!!  C'est pas important, du moment que les gens rient...

Constat: Les gens qui ne savent pas rire d'eux-mêmes, sont des gens tristes, des gens complexés, des gens à éliminer de notre vie... Les gens qui rient, seulement par dérision des autres en font partie... 

Anecdote 18 ans+......  Combien de femmes j'ai pu emmener au lit, juste à les faire rire, c'est magique!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. NON!!!!!  Pas ma gardienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Denis1332 a dit :

 

Du bonbon hahaha!!!!!

Issshhhh...  Que ça passerait pas aujourd'hui, les épidermes sont rendus trop sensibles, héhé!!!

Vraiment, au départ, je croyais que c'était une parodie de pub, de RBO !!!

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...