Aller au contenu

Accès public aux plans d'eau : lettre ouverte à Legault


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 3 heures, WillFishing2022 a dit :

Et quand je dit loyer, char et épicerie, je parle pas d'une Rolls Royce et de la maison des Lavigueur.

d'ici  5 ans il n'y aura a peu près pu de relève pour la pêche, beaucoup de père de famille vendent leurs bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WillFishing2022 a dit :

On s'entend tu pour dire qu'avec toutes les taxes(on n'est les seuls à payer deux taxes), c'est un minimum d'avoir certains endroits public gratuit, incluant les descentes de bateau 

Tous ça c'est juste un coup d'argent vite vite pcq ils le savent qu'on arrêtera pas de sortir son bateau

je le dis et le redis

ce proverbe reflète tellement bien le québec et les québécois

''DONNE A MANGER A UN COCHON,  IL VA ALLER CHIER SUR TON PERRON''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

je le dis et le redis

ce proverbe reflète tellement bien le québec et les québécois

''DONNE A MANGER A UN COCHON,  IL VA ALLER CHIER SUR TON PERRON''

 

en tk, faudrait pas que je seille gouvernement du québec, la 1ere chose que je fais j'enlève tout les pouvoirs a toute les municipalités, toute toute toute, toute toute toute toute....⚠️

les municipalités se prennent pour la reine d'angleterre, te mettrais un O la ca srait pas long.....⛔

les municipalités marcheraient les fesses drettes et serrées avec mini comme gouvernement....😆

tellement que faudrait qu'elle demande la permission pour aller pisser....🥶

elles font leurs lois sur un lieux qui ne leur appartiens même pas......⛔ (les plans d'eau)

 

les municipalités n'aurais PU aucun mais aucun pouvoir, point final....😉 même pas ca....🤏 rien rien rien....🚫⛔⚠️

les grosses poches de certaines municipalités qui mènent le maire ca serait fini a tout jamais...🤑🤌 

doré-n'avant il va voir des pêcheurs sur ''ton lac'', té pas content déménage tabern.....😡 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hahny a dit :

L'Île-du-Prince-Édouard, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l'Ontario et Terre-Neuve-et-Labrador paient également 2 taxes.

en ontario une seule taxe, je fais venir souvent du stock et seulement une taxe 

TVH 13%

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Une taxe déguisé mini.Y ont fusionnés les taxes pour que ca paraisse mieux😉

au québec tu payes $1.975 de plus qu'en ontario pour chaque $100 que tu  dépenses

ontario $100 = $113

au québec $100 = $114.975

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est qu' on s'entend tu que le salaire monte pas tant que ça et l'argent que t'as a la retraite c n'importe quoi comparé à ce que ça coûte vraiment. Si t'as pas 50 000 de côté, tu fera pas grand chose dans ta retraite

C'est triste a dire, mais c'est pas rose le futur

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

au québec tu payes $1.975 de plus qu'en ontario pour chaque $100 que tu  dépenses

ontario $100 = $113

au québec $100 = $114.975

Donc,quasiment le même taux avec une taxe.Ca reviens à ce que je dis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-15 à 14:06, mini pro 165 a dit :

vais être poli mais ,.,.,.,.,.,., vais lui dire, legault ya rien rien rien rien rien fait pour les descentes de bateaux et son 2eme couvre-feu ben ca passe pas, il n,aura pas nos votes

Si je me rappel, tu n'avais pas voté au dernière élection...est-ce que je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...