Aller au contenu

le four a pizza a un de mes amis (professeur)


mini pro 165

Publications recommandés

bon, j'ai pris des nouvelles d'un bon ami professeur a l'école ou j'ai travaillé  a st-alphonse de rodriguez, j'ai eu du fun avec lui pas a peu près, je l'ai fais broyé avec mes jokes, on a ri comme des malades....😁

il s'est fait un beau four a pizza, wow, très réussis comme projet....👍

félicitation Mario

Mario y capote, depuis le mois de mars il a apprivoisé une belle perdrix chez lui, il fait ce qu'il veut avec, elle monte sur lui et la perdrix le suit partout sur son terrain, il capote....😆

son four a pizza homemade

unnamed (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Eston a dit :

Belle job! J'aime bien la technique de jointer les coins des morceaux de bois. Ça l'air du solide. 👌

Ça prendrais une photo d'une belle pizza qui sort du four! Miiiaaaaam!

en plus c'est Mario qui fait son bois avec sa scie a chaine, il a la patente pour....🤙

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

C’est drôle les perdrix qui font ça 😆

 

Je sais pas c’est quoi l’instinct qui leur guide de faire ça 😆

Pas pour rien qu'on appelle ça ''poule des bois''.

Tellement facile à amadouer, comme un poulet.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginez une bonne pizza cuite au four a bois avec des bonnes bajoues de dorés agrémenté de fines lamelles de truites fumés maison parsemé de filets de perchaudes et le tout accompagné  de fromage brie, d'oignos, de piments, de tomates, bacon frais cuit, basilic frais et  arrosé  d'une sauce '' dardevil'' rouge et blanche.,.,.,.,.,😆 une sauce aux champignons et une aux tomates épicés, tu manges pas ca dans chaloupe les brochets vont sauter dans chaloupe...🙉😂

lac albanel va nous dire si ca de l'allure....)😉, motte de gager qu'il va en faire une si ce n'est déja fait....😉

 ca doit être cochon....😜 j'ai la bave a yeule....🙉

 

unnamed (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

imaginez une bonne pizza cuite au four a bois avec des bonnes bajoues de dorés agrémenté de fines lamelles de truites fumés maison parsemé de filets de perchaudes et le tout accompagné  de fromage brie, d'oignos, de piments, de tomates, bacon frais cuit, basilic frais et  arrosé  d'une sauce '' dardevil'' rouge et blanche.,.,.,.,.,😆 une sauce aux champignons et une aux tomates épicés, tu manges pas ca dans chaloupe les brochets vont sauter dans chaloupe...🙉😂

lac albanel va nous dire si ca de l'allure....)😉, motte de gager qu'il va en faire une si ce n'est déja fait....😉

 ca doit être cochon....😜 j'ai la bave a yeule....🙉

 

unnamed (2).jpg

T'es pas loin d'avoir gagné ton pari hahaha!!!

La pizza va être pour samedi soir.  Simple et bonne ''québécoise'' mais avec du pepperoni de chevreuil, cadeau d'un ami.  Il a fait faire ça par son boucher et, il a pas aimé.  Moi je le trouve absolument délicieux!!!  Quasiment gênant de mettre ça dans une pizza... 

Je suis chanceux ici, j'ai l'électricité, donc j'ai pas besoin de four à bois... ='-'=

Elle sera donc cuite sur pierre de granit, dans mon bon vieux four Kenmore!!! 🤣

Pour vendredi soir, bin c'était poutine avec ailes de flamant rose, dans ce genre là, et la pizza devrait ressembler à ça... Un classique finalement.

DSC_5120.JPG

DSC_5121.JPG

DSC_5130.JPG

DSC_5136.JPG

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy longway a dit :

C’est vraiment commode hein, l’électricité 😁

Des ailes de flamants rose 🦩🤣

 

Belles assiettes, comme toujours 😉

@LacAlbanel

Finalement, résultat pas mal proche de celle ci-haut, j'ai seulement rajouté en plus des oignons rouge...

Cuisson 6 minutes à 600 degrés, sur pierre de granite.  3 minutes à ''MAX'' et 3 minutes à ''BROIL'', ça donne ça:

Éric :)

DSC_5113.JPG

DSC_5116.JPG

DSC_5132.JPG

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...