Aller au contenu

fini le chauffage a l'huile pour nous autres


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 23 minutes, lerapala a dit :

Et là, laisse toi pas enfirwopper par les belles paroles du gars.Cancel toute et thats it thats all.

Pas de oui mais....

Là, j'attend a 8h pour appeller videotron pour faire activer ma nouvelle carte sim pour mon nouveau %$$^^^ de €&$&#& de cell et je m'en vas pêcher !!

Y m'as fais enrager toute la soirée hier le ta.....La tite fille chez videotron me dit 'bin oui c'est facile tout transféré d'un cell a l'autre

 

Tab....J'étais tout en sueur à essayer d'arranger ça!

Maudit cell de tadetaderatatata.

Y fais a peu près 2 pieds par 4 pieds!!Quasiment besoin d'une bandouillere pour traîner ca!

''Oui,vous pouvez n'avoir un plus petit mais c,est 50$ de plus mois''

Aie,ma femme viens de vous appeler pour chialer pour le cout des forfaits et vous venez de baisser ca de 50$.Penses tu que je veux te le redonner!!

Spa une tablette que j'veux tab!!:lol:

J'te jure,yé mieux de marcher comme du monde a l,activation pcq pcq.......Ah pis laissez faire!!:lol:

Les poissons vont être plus gros !!

C'est drole parce que j'ai vu passer les modes. Du premier cellulaire qui était gros comme une bique, aux cellulaires pliant qui étaient chiant à tenir tellement ils étaient petits, et là ça retourne vers des grosses patantes.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

meilleur fournaise électrique

 STELPRO SÉRIE SFECM

Chez nous c'est 100% électrique. Plaintes électriques dans chaque pièces. J'y avais pas pensé en achetant en juillet dernier, mais si on manque de courant en hivers, ça sera pas drole.

Un moment donné, moyens permettant, je ferai installer une génératrice.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, J-B a dit :

Chez nous c'est 100% électrique. Plaintes électriques dans chaque pièces. J'y avais pas pensé en achetant en juillet dernier, mais si on manque de courant en hivers, ça sera pas drole.

Un moment donné, moyens permettant, je ferai installer une génératrice.

achète toi une belle petite génératrice comme la mienne, une benchmark  23,000 Q-TIPS)....🤣11500 watts😉

la mienne fonctionne au propane et essence, l'ai essayé au propane, une merveille et pas de carburateur ni réservoir d'essence qui se gomme, 

chez home hardware elle se vend $1199.99,   attend les spéciaux tu va l'avoir a $999.99, 5 ans de garantie en plus + démarreur électrique et a distance avec une manette

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est fait, j'ai appelé le gars qui est venu chez nous, lui ai laissé un mesage comme quoi je cancellais le contrat, il m'a téléphoné ca pas été long....🙉

il me dit c'est une super fournaise, lui ai dis peut-être mais c'est presque 4 fois le prix, il dit on s'occupe de vider le réservoir et enlever la fournaise a l'huile, lui ai dis, inquiete toé pas je suis assez débrouillard pour vider la tank et pour enlever la fournaise j'une bonne chainsaw,,,,,🤣

il m'a dit ya pas de problème je les appelles tout de suite il ne c'est pas obstiné  une seconde😉

je lui ai dis j'ai 10 jours pour canceller le contrat selon l'office de la protection du consommateur, il m'a dit oui.....😆

fait que, on va changer de système, ca va être une fournaise stelpro STELPRO , la plus dispendieuse ne coute pas $3000 avant les taxes

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

UN GROS MERCI POUR VOS CONSEILS....😁 C'EST SUPER.....👍UNE GANG DE BONS T'CHUMS CA SERT A CA....🤗 

ya des trucs que je trouvais bizarre et ca me chicottais par la suite, j'ai appelé Diane ce matin chez son frère a Auclair dans le bas st-laurent et elle aussi trouvais qques afaires bizarres par la suite, je lui ai dis je cancell tout....😁

le gros du bobo, financer 12,000 qques  sur 12 ans a 10.9% ya qques chose qui marche pas, il se finance des auto a mettons 50,000 pour 96 mois et le taux est beaucoup moins élevé....!

fait que, je regarde pour trouver le meilleur prix pour une fournaise stelpro avec un bon entrepreneur clean

10.9%, c'est cher comme taux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

achète toi une belle petite génératrice comme la mienne, une benchmark  23,000 Q-TIPS)....🤣11500 watts😉

la mienne fonctionne au propane et essence, l'ai essayé au propane, une merveille et pas de carburateur ni réservoir d'essence qui se gomme, 

chez home hardware elle se vend $1199.99,   attend les spéciaux tu va l'avoir a $999.99, 5 ans de garantie en plus + démarreur électrique et a distance avec une manette

Je connais pas grand chose la dedans, mais on a d'autres priorités actuellement qui accaparent notre porte feuille. 
 

1000$ pour une génératrice je trouve ça pas pire. J'imagine qu'il faudra que je fasse venir un electricien pour me brancher tout ça? Si ça peut chauffer la maison et garder le frigo/congelo opérationnel, ce serait déjà ça de gagner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J-B a dit :

Je connais pas grand chose la dedans, mais on a d'autres priorités actuellement qui accaparent notre porte feuille. 
 

1000$ pour une génératrice je trouve ça pas pire. J'imagine qu'il faudra que je fasse venir un electricien pour me brancher tout ça? Si ça peut chauffer la maison et garder le frigo/congelo opérationnel, ce serait déjà ça de gagner.

aucun problème pour frigo, frigidaire et du chauffage, 11500 watt ca commence a faire 

une plinthe ca consomme 1500 watt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...