Aller au contenu

Bande annonce CALIBEX... Des prix exagérés


Publications recommandés

Avez-vous vu les bandes annonces de Calibex dans le haut des sites internet comme QP et Pêche QC?

 

Que dites-vous de Reef Runners à 10.42$ ch ( meilleur prix selon eux ) alors qu'on les vend autour de 6$ dans les boutiques de pêche. Ou encore, un support rétractable pour un moteur auxiliaire à 242 $ :wacko: ...

 

C'est quoi cette arnaque là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme toute chose...
Tu achètes un étui à cellulaire en boutique (25$ +)  et un sur internet 15$. Souvent la différence vient au niveau du service et garantie. Je ne crois pas que ce soit une arnaque, mais un modèle d'affaires.

Il y a toujours 2 positions. Soit tu es un leader dans les couts et tu vends pas cher ou tu es considéré comme un expert et tu vends plus cher. Les deux se différentient avec le niveau de services donné...

N’attendez pas a être servie à votre table à la McDonald :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu les bandes annonces de Calibex dans le haut des sites internet comme QP et Pêche QC?

 

Que dites-vous de Reef Runners à 10.42$ ch ( meilleur prix selon eux ) alors qu'on les vend autour de 6$ dans les boutiques de pêche. Ou encore, un support rétractable pour un moteur auxiliaire à 242 $ :wacko: ...

 

C'est quoi cette arnaque là ???

C'est possible que ce soit les meilleurs prix...

 

Si tu est consommateur, le meilleur prix sera le moins cher...

Si tu est commerçant, le meilleur prix sera le plus cher...

Tout dépend de quel coté de la barrière tu te situe... ;)

 

Comme le dit Mighty, tout dépend du modèle d'affaire qu'ils préconisent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque ? Achete ou achete pas tout simplement personnellement je vends mes mouches très cher si on compare en magasin suis-je un arnaqueur pour autant ? La qualité que j'offre et le service en est la cause

Non tu as le choix d'acheter ou pas ses comme n'importe qu'elle magasin personne à les même prix.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez ce que vous voulez mais, quand on annonce un produit à 70% plus élevé que tout le monde. en prétendant que c'est le meilleur prix; dans mon livre à moi, c'est qu'on essaie de tromper le monde et j'appelle ça de l'arnaque... Je peux comprendre que des mouches soient mieux fabriquées, avec du meilleur marériel, un meilleur service etc. ( J'achète des mouches à 4.50$ / ch à Paul Leblanc et je pourrais m'en procurer des semblables pour que je  2$ ailleurs )  Mais, un Reef Runner est un Reef Runner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...