Aller au contenu

Bateau compatible avec un véhicule avec 1500lbs de capacité


WillFishing2022

Publications recommandés

Salut, j'aimerais savoir qu'elle bateau je peux remorquer avec un suv qui a une capacité de 1500lbs. La majorité des compagnies, sauf Legend, ne mentionne pas la capacité de remorquage nécessaire pour le bateau, mais seulement le poids à vide.

Merci pour vos commentaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chaloupe basic 16ft avec un 30-40hp tu devrais être pas mal au max.

Pour te donner une idée, ma Lund 16ft side console avec plancher (Fury 1625xl) avec un 60hp, moteur électrique ect. j ai pesé mon kit complet avec les batteries, gaz et tout le bataclan. Sur la remorque évidemment. Ça m'a donné 2200lbs!  Genre 400lbs de plus que le poids annoncé du kit.

N oublie pas que le poids des occupants, bagages dans le véhicule compte dans ton 1500 lbs.

Modifié par wesson357
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wesson357 a dit :

Une chaloupe basic 16ft avec un 30-40hp tu devrais être pas mal au max.

Pour te donner une idée, ma Lund 16ft side console avec plancher (Fury 1625xl) avec un 60hp, moteur électrique ect. j ai pesé mon kit complet avec les batteries, gaz et tout le bataclan. Sur la remorque évidemment. Ça m'a donné 2200lbs!  Genre 400lbs de plus que le poids annoncé du kit.

N oublie pas que le poids des occupants, bagages dans le véhicule compte dans ton 1500 lbs.

Pas sur, si je me trompe, dans RPM ils ont fait un report sur le remorquage et il y avait la capacité de remorquage et la capacité total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wesson357 a dit :

N oublie pas que le poids des occupants, bagages dans le véhicule compte dans ton 1500 lbs.

C'est pas plutôt la charge utile ? 

Car si je regarde mon camion, je peux remorquer 7000 lbs ,mais sa charge utile est de 1340 lbs et ici, le poids des occupants et bagages compte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kingpolaris a dit :

C'est pas plutôt la charge utile ? 

Car si je regarde mon camion, je peux remorquer 7000 lbs ,mais sa charge utile est de 1340 lbs et ici, le poids des occupants et bagages compte...

C'est ça, je me trompais, mais j'étais pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...