Aller au contenu

Pourquoi un prix aussi élevé ?


Nick B

Publications recommandés

très très bonne affaire ici, freighter 18 pieds en fibre de verre canot rawdon + moteur e-tec 30 hp + remorque + équipements pour $5500, plus ou moins 50 heures d'usure, a ce prix la le kit ca doit être déja  vendu

le freighter comme celui la mon oncle en a un au camp a manouane, m'en suis servi souvent, ya pas une vagues qui me fait peur avec ca, ca roule en masse avec un 6 hp, imagine toi avec un 30 hp

kijiji 1624278099

https://www.kijiji.ca/v-bateau/laurentides/freighter-18-pied-avec-30-hp/1624278099?rb=true&dc=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

@Nick, achète toi un beau freighter en cèdre, ya rien qui bat ca, ca passe dans 4 pouces d'eau, peut charger comme un 10 roues, dans la vagues ya rien qui bat ca

va voir sur kijiji 

Bateau Freighter 18 pieds ( pêche et plaisance) comme neuf 

code annonce 1612509930, une super machine de pêche

C’est vraiment des très beau bateaux j’en croise defois … d’ailleur il y en as un super beau au coin de ma rue avec un 90hp c’est presque un oeuvre d’art .  Mais pour ce que je veux en faire ce serais peu utiles . 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nick B a dit :

C’est vraiment des trèd  beau bateaux j’en croise defois … d’ailleur il y en as un super beau au coin de ma rue avec un 90hp c’est presque un oeuvre d’art .  Mais pour ce que je veux en faire ce serais peu utiles . 

mais qu'est ce que tu veux faire....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

mais qu'est ce que tu veux faire....🤔

La pêche purement est simplement j’aime ça pêcher debout être sur un deck et quand même proche de l’eau sans avoir les coté du bateau dans mon champ de vision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Combien un Lund Alaskan 2000 DC ??? 

Le marché n'est pas fou raide, ce sont les gens qui le sont.

Moi je préférerais un usagé équipé . Oui il est cher mais pas autant que le neuf et beaucoup d'options seront incluses.

Trudeau a mis beaucoup de $$ en circulation, ca paraît !! 

L’alaskan 1800 avec un 60 hp tiller … 47 000$ … avant taxe interêt et accessoir … 

3BBD3E29-1FA4-4ECE-B466-BFD5D1C39CB0.jpeg

C4428847-40AE-4D8C-AD40-D2B7A6C5B1AB.jpeg

  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nick B a dit :

L’alaskan 1800 avec un 60 hp tiller … 47 000$ … avant taxe interêt et accessoir … 

3BBD3E29-1FA4-4ECE-B466-BFD5D1C39CB0.jpeg

C4428847-40AE-4D8C-AD40-D2B7A6C5B1AB.jpeg

Tab...mon Alaskan 2000  DC, année 2008 avec 115, 9.9,  2 dowrigger électriques, Ulterra a l'avant, conduite hydraulique Seastar, hélice stainless et alu, tous les toits et toiles 

Top shape toujours entreposé dans mon garage 

 Un jour , je vais devoir m'en séparer !! 🤔 Mais pas cette année 😉 Pas supposé ...😁 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix fous...   Il y a 4-5 ans, un gars vendait son île avec 2 anciens camps à 100 000$ et ne parvenait pas à le vendre.  Cette année le nouvel acheteur demandait 265 000$   et a baissé à 225 000$.   Il l'a vendu.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

Tab...mon Alaskan 2000  DC, année 2008 avec 115, 9.9,  2 dowrigger électriques, Ulterra a l'avant, conduite hydraulique Seastar, hélice stainless et alu, tous les toits et toiles 

Top shape toujours entreposé dans mon garage 

 Un jour , je vais devoir m'en séparer !! 🤔 Mais pas cette année 😉 Pas supposé ...😁 

tu va le vendre plus cher que tu as payé....🤑😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...