Aller au contenu

Pourquoi un prix aussi élevé ?


Nick B

Publications recommandés

il y a 5 minutes, WillFishing2022 a dit :

6% chez Princecraft, tu trouve ça bas

Oui

 

j’ai acheté ma première maison avec un taux hypothécaire 12,75% 🤣 

 

aujourd’hui plusieurs utilisent leur marge hypothecaire autour de 3%…. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Garsdunord a dit :

Oui

 

j’ai acheté ma première maison avec un taux hypothécaire 12,75% 🤣 

 

aujourd’hui plusieurs utilisent leur marge hypothecaire autour de 3%…. 

6%, c'est le taux moyen en ce moment, pour les bateaux

Modifié par WillFishing2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Combien mini  selon toi....?? Pas sur ''aliexpress'' mais sur ''Québec express '' ...

 

Top shape...sur sur sur en if drink

sans trop me tromper tu peux  vendre $28,000 anytime si c'est top shape AAA+++ et hyper propre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nick B a dit :

Pourtant ici en abitibi j’en ai jamais vue  sur aucun sur l’eau … mais vraiment zÉro ni dans les cours de garage ni sur l’eau … seul fois que j’ai vue ça c’est au mcdo derrière un camion d’autochtones et même la c’est rare … mais dans mon coin c’est vrai que ça arrive .. il y a eu une pénurie de motoneige tundra x-treme .. j’nai jamais vue une passer .. mais rendu dans le nord ( le vrai nord ) j’en croisais beaucoup dans les cours et les sentiers peut être qu’Amos étant la première " ville " quand t’arrive de la route de la baie james … les bateau du genre se font acheter et reparte vers le nord sans que je l’ai vois …

Tu viens de trouver ta réponse ici...

Ils affichent ce prix, car ils savent très bien qui sont les ''acheteurs''... 

Et ces acheteurs là... Soit ils ne paient pas de taxe, soit ils ne le paient pas de leur poche donc...

Pas besoin de négocier!!!

Trop évident...

Éric

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-08 à 22:42, Nick B a dit :

Tout le monde sais que les prix ont monté partout les bateaux n’y échappe pas . Il y a un bateau que j’aime en particulier et il vienne d’en recevoir un dans un dealer prêt de chez moi . Un Lund predator 1760 . Mais en allan sur le site du vendeur j’ai vue le prix et j’ai pas trop compris pourquoi un pris aussi élevé …  la chaloupe sur remorque sans aucun accessoir avec un honda 60 hp tiller … on parle de 36 000$ …  sans taxe plus les accesoir et les interet au financement .  Équiper pour la pêche j’en ai pour 50 000 $ pour un gros jon boat . Avec 50 000$ il y a moyen d’avoir des bateau " conventionnel " vraiment plus équiper avec des plus gros moteurs .  Toute façon je suis pas rendu à me l’acheter ( j’ai commander une motoneige et je magasine un vtt ) mais je me demande pourquoi une chaloupe du genre peu couté aussi cher ? Qu’est-ce qui fait que que ça revienne plus cher qu’un bon bateau en " V " avec un 75 hp au moin ? 

 

EFDD422A-20F4-4390-8645-5561DFF341C7.jpeg

 
 

 

FDF85A41-5FFA-458C-9B61-D3E27C393962.jpeg

Tant qu'à payer ce prix pour ça, tu es aussi bien d'aller acheter un bassboat, le style de bateau se ressemble avec un gros Deck en avant mais un bassboat est mieux que ça, à mon avis

Modifié par WillFishing2022
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, L'amateur a dit :

28,000 $ mini ???? A ce prix je le laisse dans le garage 😆 !!! T'est pas dedans mini !! T'est encore sur le prix aliexpress....😉

Je trouve que 28k$ a de l’allure en général mais dépend vraiment de l’état du bateau et surtout de tous les accessoires….sonar, moteur d’appoint, down rigger….ça peut représenter beaucoup $$$ 

 

y a des sonars de 5000$ et d’autres de 200$…..

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...