Aller au contenu

Changement de véhicule.


Arrakis

Publications recommandés

Mieux vaut GM que BM  😂 

Pas tout le monde qui rêve d'une BMW .

 

Volant chauffant ?????? Sièges chauffants...bofff , je pense que la majorité peut s'en passer, il existe aussi des bons vêtements qui vont coûter moins cher et sans forfait mensuel ! 😉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Mieux vaut GM que BM  😂 

Pas tout le monde qui rêve d'une BMW .

 

tu as une mentalité de fond de campagne, sur des préjugés sur la marque allemande.

Un BMW ne coute pas plus cher qu,un véhicule haut de gamme de n'importe qu'elle marque américaine.

Compare le prix d'un model de ton choix avec ce X3 de bmw, et revient nous sur tes recherches.

Rien de mieux pour une bonne discussion, que des chiffres précis , et non des comparaisons comme tu fais.

Tiens, compare le Ford mustang VUS avec un X3 ou un nissan Murano..

 

tout pick up de format 1500 chez les américians, pour un moyen de gamme le prix oscille autour de $55k  et $70K pour les plus luxueux.

Pourtant c'est ben plus cher qu'un X3 de bmw a $52k..

un lexus, un acura, un mercedes ou autres VUS dans cette gamme de prix, il y en a..

Voila, toi qui adore des chiffres, des faits, ou autre, tu as la chance de dire que j'ai tord.

Mais tu ne le fera pas, et tu répliqueras si tu le fais, avec surement le mot ( Proutectron) ou proteck étron

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Peux-tu me preciser c’est quoi au juste ce kit?

un lien? Une photo?

 

merci

https://www.amazon.ca/-/fr/Vehiclex-réparation-principaux-fournitures-crevaison/dp/B091CLPZJ7/ref=sr_1_3?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=3QN755RYG43LU&keywords=tire%2Brepair%2Bkit&qid=1657909273&s=automotive&sprefix=kit%2Bde%2Bréparation%2Bde%2Bpneus%2Cautomotive%2C67&sr=1-3&th=1

Tu ajoute une paire de pince pointue et ta tête est

plus en sécurité.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

tu as une mentalité de fond de campagne, sur des préjugés sur la marque allemande.

Un BMW ne coute pas plus cher qu,un véhicule haut de gamme de n'importe qu'elle marque américaine.

Compare le prix d'un model de ton choix avec ce X3 de bmw, et revient nous sur tes recherches.

Rien de mieux pour une bonne discussion, que des chiffres précis , et non des comparaisons comme tu fais.

Tiens, compare le Ford mustang VUS avec un X3 ou un nissan Murano..

 

tout pick up de format 1500 chez les américians, pour un moyen de gamme le prix oscille autour de $55k  et $70K pour les plus luxueux.

Pourtant c'est ben plus cher qu'un X3 de bmw a $52k..

un lexus, un acura, un mercedes ou autres VUS dans cette gamme de prix, il y en a..

Voila, toi qui adore des chiffres, des faits, ou autre, tu as la chance de dire que j'ai tord.

Mais tu ne le fera pas, et tu répliqueras si tu le fais, avec surement le mot ( Proutectron) ou proteck étron

Oui les allemandes deluxes coûtent plus chere ... beaucoup plus cher ... à l'usage

Non, tu as raison, le prix d'achat sans les trillions d'options sont presque au meme prix.

mais si on fait tous les calculs :

. Les options coûtent des yeux de la tete alors que c'est inclus dans la plupart des autres.

. Les pieces coûtent un bras et une jambe ... car bien des pieces n'ont pas de 'générique'.

. Les assurances coûtent un bras car considérés comme deluxes.

Aussi les petites options de 15-25$ tu en prends 3-4, avec les taxes c'est vite rendu à 100$/mois. 100 /mois, c fait pas bcpdans la tete des gens, sauf que ca fait 1200$/an. pour 10 ans (la vie du véhicule) c'est 12,000$ pour des bebelles que toutes voitures deluxes devraient avoir.

J'en conviens, le service est impeccable, pas besoin de 'mendier' de token pour avoir gratis :  café, thé, chocolat ... et biscuit. Aussi pu de voiture de courtoisie - mais ca, ca affecte tout le monde.

---   ---   ---

Du coté japonais ou coréens on est mieux ... du point de vu coût et fiabilité, mais pour le reste, les allemandes ont tjrs le edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maitre St-Pierre a dit :

Merci

 

j’ai tout ça en vrac mais c’est le fun d’avoir ça en ti-kit 

 

je me suis dépanné 3 fois avec ces cordes gommantes, quand c’est dans la semelle, c’est très efficace

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Il ne manque pas quelque chose par hasard ... genre le bidule pour mettre un peu d'air sous pression dans pneu

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bach a dit :

Il ne manque pas quelque chose par hasard ... genre le bidule pour mettre un peu d'air sous pression dans pneu

Déjà fournis avec le véhicule et une bonbonne de mousse.

Je ne veux pas utilisé la mousse sauf dernier recours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le Protecteur a dit :

tu as une mentalité de fond de campagne, sur des préjugés sur la marque allemande.

Un BMW ne coute pas plus cher qu,un véhicule haut de gamme de n'importe qu'elle marque américaine.

Compare le prix d'un model de ton choix avec ce X3 de bmw, et revient nous sur tes recherches.

Rien de mieux pour une bonne discussion, que des chiffres précis , et non des comparaisons comme tu fais.

Tiens, compare le Ford mustang VUS avec un X3 ou un nissan Murano..

 

tout pick up de format 1500 chez les américians, pour un moyen de gamme le prix oscille autour de $55k  et $70K pour les plus luxueux.

Pourtant c'est ben plus cher qu'un X3 de bmw a $52k..

un lexus, un acura, un mercedes ou autres VUS dans cette gamme de prix, il y en a..

Voila, toi qui adore des chiffres, des faits, ou autre, tu as la chance de dire que j'ai tord.

Mais tu ne le fera pas, et tu répliqueras si tu le fais, avec surement le mot ( Proutectron) ou proteck étron

Et toi tu as une mentalité de péteux de broue 🤔, les allemandes coûtent une fortune a réparer, pas juste moi qui le dit... mais toi tu les changes a chaque année !! 😂 

Mon  GM1500 ne me coûte même pas 50,000 pour ton info, et j'ai tout ce que j'ai besoin !  Les fesses ne me gèlent pas ni les mains...😉

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...