Aller au contenu

Changement de véhicule.


St-Louis

Publications recommandés

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Et c'est sans compter les deux plus récentes idées de génie des constructeurs...

D'une part: pour ainsi dire éliminer les concessionnaires en vendant uniquement en ligne... Ford en parle présentement, parions que les autres vont suivre.

Et ensuite: offrir les options courantes sous forme d'abonnement... Du genre 23$ par mois si tu veux avoir les sièges chauffants par exemple!!!  Le tout sera déjà installé dans le véhicule mais ne sera activé que si on prend l'abonnement... Donc, un montant sera ajouté pour chaque ''option'' cochée...  Fou raide!!!

Y a pas à dire... Ils sont créatifs!!!!

Éric

Ça n’est pas venu dans la discussion en tout cas….

On m’a dit de valider que tout fonctionne à la livraison parce qu’apparemment (ymon dit hahaha) certaines fonctionnalités ne seraient pas fonctionnelles parce que manque de puce? (Circuit imprimé)???

 

ça se peut ça? Genre air climatisé, Apple car play? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Et c'est sans compter les deux plus récentes idées de génie des constructeurs...

D'une part: pour ainsi dire éliminer les concessionnaires en vendant uniquement en ligne... Ford en parle présentement, parions que les autres vont suivre.

Et ensuite: offrir les options courantes sous forme d'abonnement... Du genre 23$ par mois si tu veux avoir les sièges chauffants par exemple!!!  Le tout sera déjà installé dans le véhicule mais ne sera activé que si on prend l'abonnement... Donc, un montant sera ajouté pour chaque ''option'' cochée...  Fou raide!!!

Y a pas à dire... Ils sont créatifs!!!!

Éric

Pour moi;

sirussssss pour trois mois,(a payer)

tomtom pas moyen de faire les up date de la carte.(pas moyen de savoir comment)

Mitsubishi connect.(pour voir si mon véhicule se promène la nuit.HIHIHI)

J'ai même un bouton de panique.(si mon épouse parle trop)

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Garsdunord a dit :

Pour revenir au véhicule, on est passé vraiment à une autre façon de procéder….fini le temps où le concessionnaire a 10 véhicules du même modèle en différentes couleurs…y en ont 1 démonstrateur et si ça fait ton affaire, tu commandes et tu attends….

moi qui n’a pas de patience! Et qui change d’idée souvent….faut espérer il arrive avant que je m’intéresse à un autre modèle 😝 

Quel véhicule veux-tu ??? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...