Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Bon ben,pendant que vous pitonnez,moé, j'ai le pouce irrité...😎

Là j'ai fini,c'est quasiment plate pêcher !:lol:

Je suis en vacance il ne faut pas brusqué mon partner de pêche pas deux jour collé au dire de mon matelot

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de souvenir de ce LSP. C'était en septembre 2013 alors que J,avais sauvé de la noyade cette rouquine , qui voulait s'enlever la vie, parce que son chum l'avait quitté

image.png.4704299deadd77d07a303866a98ae5df.png

Mais le pire c'est que j'avais manger sur le midi avec des supposément pilote et Capt experts du LSP.  Ben oui Ben oui, tu peux voir Mini ton chum StephD dit le Repos ici, demandant de l'aide pour se sortir de la vase.. La rivée du Capt Maitre St-Pierre avait eu ben de la misere a le remettre a la flotte

image.png.6c5ddf35149d23c10e3797e7c60fb953.png

 

Mouaisssssssssssss de bons souvenirs

 

Des sorties du genre , qui me manquent

 

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Le Protecteur a dit :

que de souvenir de ce LSP. C'était en septembre 2013 alors que J,avais sauvé de la noyade cette rouquine , qui voulait s'enlever la vie, parce que son chum l'avait quitté

image.png.4704299deadd77d07a303866a98ae5df.png

Mais le pire c'est que j'avais manger sur le midi avec des supposément pilote et Capt experts du LSP.  Ben oui Ben oui, tu peux voir Mini ton chum StephD dit le Repos ici, demandant de l'aide pour se sortir de la vase.. La rivée du Capt Maitre St-Pierre avait eu ben de la misere a le remettre a la flotte

image.png.6c5ddf35149d23c10e3797e7c60fb953.png

 

Mouaisssssssssssss de bons souvenirs

 

Des sorties du genre , qui me manquent

 

 

Je crois reconnaitre la silouette de Gigi (Gilles Jalbert) à droite de la photo. Errai-je? Et je crois aussi que c'est moi qui a pris la photo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle bien de cette jolie rouquine qui est tombée en amour avec toi suite au spectaculaire sauvetage. Elle avait des dorés et des gluants emmêlés dans sa robe qui la tiraient vers le fond et toi, comme un preu chevalier qui sauta à l'eau pour lui éviter le pire, que dis-je, la catastrophe, es allé la secourir en bravant les courants violents du St-Laurent. J'ai toujours eu du respect pour toi depuis cet évènement marquant.

Sais-tu ce qu'il est advenu de cette sirène fluviale?

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Protecteur a dit :

oui c'est Gilles.. mAIS JE PENSAis que c'était moi qui avait pris la photo.. donc qui est avec Louis?

Certainement un dividu.....louche.🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...