Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

j'ai dis on a rien pogné, pas vrai, on a pogné chacun coup d'soleil sur les genoux.... et en plus  Diane sur les cuisses....🙉🤣

 

hier,  on a eu du fun avec les huard, on voit un huard pas loin de nous autres, me met a crier comme un huard, if drink, le huard s'est mis a me répondre, il criait sans arrêt....🙉 je continuais moi aussi,  d'après moi le huard en avait fumé du bon....🤓  on a ri en ta.....🤣

 yen arrive un autre, ils étaient deux, les deux criaient,  in affaire de fou, un orchestre symphonique ''dopé-rat''  ils devaient se dire ''farme ta yeule cal......''🤣

 c'était vraiment le fun, mini le huard.....🙈🤣 

on a passé a coté d'un huard, il était a 20 pieds du gonflable et n'a jamais bronché et était en train de se laver, de toute beauté a voir, il se foutait de nous autres completement

si vous voulez des sangsues, allez au lac lavigne, plein de sangsue ou on  met les bateaux a l'eau, aurait pu en pogner une 12ene facile, avoir eu une petite puise j'en aurais pris pour le doré

était en gougoune dans l'eau, Diane dit, ya une sangsue la,  une autre la, une autre la....🙉 me watchait en ta....🤨 elle venaient près de nos pieds.

le soir avec une lampe de poche ca doit etre effrayant de voir le nombre de sangsue sur le bord de l'eau

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

bon, de retour de la pêche, une bredouille totale, rien sorti du tout, Diane a eu une touche a la grise et moi une a la mouchetée c'est tout, mort mort mort, on a eu une belle journée quand même....🤗

mon moteur est correct, ne boque pu du tout a partir de la moitié, sous-peur at the full throttle range... 😜 

DSCN5047.JPG

DSCN5055.JPG

DSCN5048.JPG

Tu n'as pas amené ton guide avec toi (M. Gagnon)...pour ça que t'as rien pogné...😝🤣

Pas pogné de coup de soleil sur ta tête ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ King, tu va être content, j'ai été me chercher une canne de seafoam, l'autre sur Amazon ''berryman B-12'' j'ai commandé le 14 juillet et pas encore recu, ca fait 4-5 fois que la livraison est reporté, supposé avoir hier et la reporté au 03 Aout, me suis tanné.....🤬 j'ai écris au vendeur et lui ai dis, ta commande j'en veux pu je veux un remboursement, il s'est  excusé gros comme le bras il voulais même me faire un rabais de $10, lui ai dis cé pas le rabais que je veux c'est ma kékane de stuff pour mon moteur de bateau....!

avec le seafoam faut que je mette 15 ml de seafoam pour chaque litre d'essence, 20 litres essence = 300 ml de seafoam

en plus, changé de bougies sur le suzuki, mis bougies iridium🔥 

avec le seafoam ca devrait nettoyer pas pire ca l'air bon comme produit, le berryman B-12 a l'air une coche au dessus mais bon, le seafoam devrait faire la job😆

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...