Aller au contenu

sorties de pêche mini et .... 2022


Publications recommandés

avec cette chaleur pour le moment, ZÉRO pêche partout, et je me releve d'une sinusite a sa 22 iemes journée + 2 visites chez le Doc. qui a mis mon systeme immunitaire a rude épreuve.

Fa que je pitonne et je me plais a ............... laisse faire le reste

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Protecteur a dit :

avec cette chaleur pour le moment, ZÉRO pêche partout, et je me releve d'une sinusite a sa 22 iemes journée + 2 visites chez le Doc. qui a mis mon systeme immunitaire a rude épreuve.

Fa que je pitonne et je me plais a ............... laisse faire le reste

 

Bon rétablissement et bon courage.

Ça doit être tannant quelque chose de rare ça... 22 jours de sinusite 🤧😔


Moi c’est rien... J’ai juste moucher 🤧 toute la journée, pour aucune raison compréhensible 🤔...

Pi st... que chu tanné 😵

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Le Protecteur a dit :

avec cette chaleur pour le moment, ZÉRO pêche partout, et je me releve d'une sinusite a sa 22 iemes journée + 2 visites chez le Doc. qui a mis mon systeme immunitaire a rude épreuve.

Fa que je pitonne et je me plais a ............... laisse faire le reste

 

Proteck, pour ta sinusite va chez le chiro, j'ai été de nombreuses années a souffrir de sinusite, avait entendu que le chiro pouvait faire de quoi, une bonne fois me suis décidé a y aller, cré lé cré lé pas en sortant de la ca coulait comme une champelure et j'ai été travailler après je n'en revenais tout simplement pas🙉

avoir su j'y aurais été bien avant....🙈

 

depuis ce temps la j'ai eu une petite sinusiette.... tout pétite pétite, rien a comparer a avant

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

bon, de retour de la pêche, voulez vous tu savoir ce que j'ai pogné....:D

toutoune pêche.....😜, le calendrier disait que c'était excellent....:rolleyes:, une chance.....😂

j'ai pris seulement et uniquement une truite mouchetée  de 8.5 pouces bien mesuré pas de tête, avec la tête 14 pouces.....:rolleyes: elle avait la tête longue....😜un peu plus je jetais  la truite et gardais  la tête....🤣 

pris la mouchetée a la canne a mouche avec une mouche le derrière orange ne me souviens pu du nom de la mouche🙈

essayé en ta.... a la grise et pas un coup, essayé la mouchetée avec une petite hamecon et une sangsue et rien rien, essayé atomic teaser vert + vers de fumier et rien rien, essaye une couple de mouches et avec la dernière  bang une truite mouchetée....!

par la suite réessaye a la grise et rien rien rien,  ca  fait que a 8:00 pm sert le stock et go a maison, arrive au bord et blablabla avec un pêcheur, partis de la bas a 8:50 pm....🤗

j'ai trouvé le problème de l'année passée sur mon moteur, c'est l'hélice qui  est en cause, l'année passée avait mis une autre hélice 2 pitch de moins et le moteur a partir de la moitié tombait sur le cut-off, cette année avec Diane j'avais remis l'hélice originale et le moteur ne coupait pas du tout, la semaine qui viens de passée j'avais remis l'autre hélice (2 pitch de moins) et aujourd'hui le moteur faisait pareille comme l'année passée, le moteur doit virer trop haut et le cu-off embarque a mi-régime, demain vais remettre l'hélice originale.

les bougies denso iridium toute une différence, ne sais pas si le moteur a pris 3 litres dans toute la journée et ne sentait pas le gaz du tout, l'autre jour avec Diane le moteur a pris un bon 20 litres je trouvais ca affreux....🙉  il sentait le gaz et il y avait du gaz sur l'eau en arrière du moteur, aujourd'hui rien rien de ca, mis 20 litres de gaz dans ma tank et 300 ml de seafoam, ca ronronne comme un petit chaton.....😇 je l'aime en ta... mon moteur, part un coup de crinke, ca éttoufe jamais et pas bruyant.

 

fait que même si ca pas été fort pour la pêche j'ai passé une belle journée quand même...👍

j'ai pris qques photos, mon nouveau set up du sonar etc, formidable ou est placé le sonar....👍

 

     

DSCF0008.JPG

DSCF0024.JPG

bon, viens de manger la truite, l'ai mis en filets...., un délice, en aurais manger 45-50 j'en avais juste deux....🤣 (filets)

vraiment bon de la mouchetée en filet pas de peau🥰

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, avait un problème avec la plaque de la remorque de la balloune, c'est une remorque de motomarine et c'est bas.

le support de plaque était en plastique et quand je trainais la remorque pour la piner sur le camion souvent la plaque frottait par terre et quand je levais la remorque haut par la pole la plaque frottait par terre et crochissait....🤬

j'ai réglé le problème....😉, j'ai enlevé le support de plastique et j'ai mis une penture de porte....🙈, le problème est réglé, si j'ai affaire a soulever la pole je lève la plaque avec la penture et l'accroche avec un petit élastique, la plaque ne frottera pu jamais par terre et si je recule et frappe une roche au fond de l'eau la plaque va lever tout seule...😉 

ca donne ca....🙈, la plaque est dwète....🙈(de niveau)🤗

 

DSCF0026.JPG

DSCF0027.JPG

DSCF0028.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy longway a dit :

Bon rétablissement et bon courage.

Ça doit être tannant quelque chose de rare ça... 22 jours de sinusite 🤧😔


Moi c’est rien... J’ai juste moucher 🤧 toute la journée, pour aucune raison compréhensible 🤔...

Pi st... que chu tanné 😵

 

la dernière grippe que j'ai pogné j'ai tellement ''mouché'' que j'ai pogné une truite....🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, viens de manger la truite, l'ai mis en filets...., un délice, en aurais manger 45-50 j'en avais juste deux....🤣 (filets)

vraiment bon de la mouchetée en filet pas de peau🥰

Sacrilège!!!  Pas de peau... La peau de la mouchetée, c'est le meilleur!!!

Éric :( 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, avait un problème avec la plaque de la remorque de la balloune, c'est une remorque de motomarine et c'est bas.

le support de plaque était en plastique et quand je trainais la remorque pour la piner sur le camion souvent la plaque frottait par terre et quand je levais la remorque haut par la pole la plaque frottait par terre et crochissait....🤬

j'ai réglé le problème....😉, j'ai enlevé le support de plastique et j'ai mis une penture de porte....🙈, le problème est réglé, si j'ai affaire a soulever la pole je lève la plaque avec la penture et l'accroche avec un petit élastique, la plaque ne frottera pu jamais par terre et si je recule et frappe une roche au fond de l'eau la plaque va lever tout seule...😉 

ca donne ca....🙈, la plaque est dwète....🙈(de niveau)🤗

 

DSCF0026.JPG

DSCF0027.JPG

DSCF0028.JPG

Brillante idée !!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...