Aller au contenu

petit chose utile en kayak


Mhoneybadger

Publications recommandés

je ne sait pas si vous ete comme moi amateur de leader en fluo pour vos bas de ligne

 

Voici ce que moi je trouve tres patique pour mes bobine 

http://www.sail.ca/fr/catalogue/peche/coffres/12943/boite-pour-bobine-de-fil/

 

il nous arrive tous de viser differente espece au cours d une journe avec defferent grade de fil et leader moi j aime bien ce boitier compact qui me permet d amener mes bobine et aisi avoir mes leader/bas de ligne bien ranger et facile d utilisation 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le fun je l'ai ce coffre a bobine.....La je crois bien que la prochaine étape, concernant la récupération, sera de joindre en paquet de 6 a 10 les grosses bobines vide..surement que ce sera pratique pour y mettre des kits déjà montés genre bas de ligne pour marcheurs de fond ou autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite chose utile pour la peche en kayak j en possede pas un encore mais compte bien m en comander un

 

Pour moi et surement plusieur d entre vous faire un matage (rig) en kayak n est pas chose facile et les faire d avance peut devenir compliquer de les amener

ou se faire casser ce qui arrive quand meme regulierement au carnassier ou gros poisson de fond et refaire un montage dans les vague et vent 

voici mon petit coup coeur pour transporter mes montage

http://www.basspro.com/Boone-Kingfish-Rig-Kit-or-Rig-Bags/product/22782/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si vous ete comme moi amateur de leader en fluo pour vos bas de ligne

 

Voici ce que moi je trouve tres patique pour mes bobine 

http://www.sail.ca/fr/catalogue/peche/coffres/12943/boite-pour-bobine-de-fil/

 

il nous arrive tous de viser differente espece au cours d une journe avec defferent grade de fil et leader moi j aime bien ce boitier compact qui me permet d amener mes bobine et aisi avoir mes leader/bas de ligne bien ranger et facile d utilisation 

Tu peux aussi avoir ce coffre à bobine chez Canadian Tire 5,99$ je crois. Je l'ai et c'est vraiment pratique tellement que je pense acheter un 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, j'ai trouvé le modèle pliant très bien fait, mais je désirai l'avis de quelqu'un qui aurai déjà fait l’essai.

hmmm t aimera pas ca...

chad hoover en utilise un dans ces video le modele pliant avec la long poigner incurver pour plus de grip dans sont WILDERNESS RIDE 135!!! ooops desoler fallait je le dise

je vais reguarder plus tard pour trouver le dit video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...