Aller au contenu

Finalement ;)


Publications recommandés

J'ai surtout hâte d'avoir vos feeling sur votre nouveau super bateau!!!!!

 

N'oublie pas l'appareil-photo surtout!!!

 

Au fait, le poisson de fond est pas fermé depuis le 6 Octobre sur le Fleuve?

 

C'est le cas sur le Fjord... :(

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout hâte d'avoir vos feeling sur votre nouveau super bateau!!!!!

 

N'oublie pas l'appareil-photo surtout!!!

 

Au fait, les poisson de fond est pas fermé depuis le 6 Octobre sur le Fleuve?

 

C'est le cas sur le Fjord... :(

 

Éric

 

Pense-y Éric, je t'offre une superbe invitation a l'ouverture sur le Fjord... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pensai sortir pour le pélagique ( maquereau ) qui lui et ouvert a l'anné.... mais le maudit ci***** de tab***** d'hos*** de CAL** d 'été de marde se poursuit avec une annonce météo extreme.. vagues de 2 a 3 METRES.. http://meteo.gc.ca/marine/forecast_f.html?mapID=12&siteID=18200 .... j'en revient juste pas, avant on avait pas le bateau pour tenir de la vague causé par des vents de 20km/h , maintenant qu'on a le bateau pour, il nous cal** des vents de 65km/h.....  vraiment un été a OBLIÉ coté température, du vents, du vents, du vents, et encore du caltar de vents... toute l'été et ca se poursuit..

 

 

 

 

 

ajout: Désolé pour le language extrème, j'étai en "pétard" comme on dit ! ;)  Avec plaisirs que je doit me souvenir ! Haha!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pensai sortir pour le pélagique ( maquereau ) qui lui et ouvert a l'anné.... mais le maudit ci***** de tab***** d'hos*** de CAL** d 'été de marde se poursuit avec une annonce météo extreme.. vagues de 2 a 3 METRES.. http://meteo.gc.ca/marine/forecast_f.html?mapID=12&siteID=18200 .... j'en revient juste pas, avant on avait pas le bateau pour tenir de la vague causé par des vents de 20km/h , maintenant qu'on a le bateau pour, il nous cal** des vents de 65km/h.....  vraiment un été a OBLIÉ coté température, du vents, du vents, du vents, et encore du caltar de vents... toute l'été et ca se poursuit..

 

Ouch!!!  Vagues de 2 à 3 mètres, même avec le bateau qu'il faut: pas de plaisir à avoir là!!!

 

Bienvenue dans le club des ''Détesteurs de vent''!!!!

 

Éric :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déteste pas juste le vents, je déteste environement canada, je me leve ce matin : 8km/h de vents, je vais voir sur internet, l'allerte est levé, annonce pas plus de 15km/h de vents......... on va sur le fleuve, rendu las dla marde on aura pas de fun si ca se leve meme si ses pas suposé, on va aller l'Essayé ce bateau la !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Météo Médiocre parlent de 15km/h, Windguru indique 6-8 noeuds, les bouées d'enregistrement me donnent un vent actuel de 7 noeuds, et Météo Maritime..... Y sont encore en ALERTE DE VENTS VIOLENTS EN VIGUEUR.......

 

Si je me fiais à eux pour mes sorties de pêche, je n'aurais pas pêché de l'été...

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Météo Médiocre parlent de 15km/h, Windguru indique 6-8 noeuds, les bouées d'enregistrement me donnent un vent actuel de 7 noeuds, et Météo Maritime..... Y sont encore en ALERTE DE VENTS VIOLENTS EN VIGUEUR.......

 

Si je me fiais à eux pour mes sorties de pêche, je n'aurais pas pêché de l'été...

 

Éric

 

 

Fies toi a Denis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...