Aller au contenu

l eterniter c l enfer!!!


Mhoneybadger

Publications recommandés

2 mois et 23 jour que mon kayak est acrocher a chaque jour je le vois et l eau me manque j ai depenser en attirail de toute sorte pour 2014 et plus ca va plus ca me semble loin meme la peche sur la glace ne comble pas le vide

je passe le temp a eplucher le net a lire sur des destination de peche et il y en a tellement et ca s ajoute a toute ces place ou je suis aller et m etait dit faut j y revienne 

On jererais une maldie donc la seul cure est d en abuser le plus possible 

je me promet une de ces saison 2014 de l enfer ou le someil passera 2 eme apres la peche 

 

ET VOUS!!!

suis-je le seul comme ca ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, tous ceux qui ont une embarcation sont dans le même état et les pêcheur à quai aussi.

Faut prendre notre mal en patience et préparer la saison prochaine, visiter Qc régulièrement, regarder les émissions de pêche à la télé et parler de pêche avec nos amis.

J'ai vraiment hâte que le printemps arrive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rangé mes bebelles le 24 novembre!

 

24nov13b.jpg

24nov13d.jpg

24nov13e.jpg

 

Par contre..le 3 nov,j'étais encore sur l'eau!

 

eaglenov13.jpg

 

c'était potable aussi le 9 nov.

 

peche9nov13a.jpg

peche9nov13b.jpg

peche9nov13c.jpg

 

Et le 12 nov.

 

18nov121.jpg

 

 

Donc, cette saison, Ton kayack peut facilement se déplacer dans la Chaudière pour de taboires de belle journées d'automne au lieu d'ètre mit au rancart trop tot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que je suis pire que lui

certain vendeur qui me vois arriver sont 'HO! non encore lui va nous demander de quoi qu on a pas'

y a pas longtemp j ai jaser un bon 45 min d un leurre avec un gars qui l utilisait aussi les 2 on voulais pas parler de l espece et du seting jusqua ce qu on ce rencontre qu on faisait la MEME chose pour le meme espece

j ai comander beaucoup via internet et je demande souvent a des magasin si il vont en avoir car je trouve le delai via internet pas tres acomodant  et me connaissant j en ai souvent besoin le lendemain

 

Moi si tu me fait entre dans un Basspro shop tu me perd vous aller me retrouver 2 semaine plustard :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d ecouter kayak fishing show en saskachewan  au wallaston lake c etais fou les brochet une vrai torture mais tellement beau pour les yeux

j ai aussi decouvert quelque beau leurre aux us qu on a pas ici au quebec  du moins j en ai jamais vue ici

Si jamais tu vois reindeer lake  :rolleyes:  :huh:  C'est capoter :huh:  Des monstres. C'est des voyages de genre 5000$ mais vraiment  :wub: ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...