Aller au contenu

Lac Yasinski


Stef1973

Publications recommandés

il y a une heure, Le Jamésien a dit :

Depuis 20 ans la qualité de pêche au Yasinski a baissée:  Le lac est facilement accessible, pas de route de terre, proche de Radisson et tournois annuel organisé par les cris... 

Merci de l'info 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de spot a la Baie-James on l'air devenue moyen. Comme l' évacuateur de la Sarcelles et le Duncan, pendant 5 ans on fesait la tournée de sait endroits et de très belles pêche on a fait.

Voulait aller montrer le coin a ma conjointe mes si la pêche es moyenne, j' irai juste au pont de la Broadback va faire la job 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Stef1973 a dit :

Beaucoup de spot a la Baie-James on l'air devenue moyen. Comme l' évacuateur de la Sarcelles et le Duncan, pendant 5 ans on fesait la tournée de sait endroits et de très belles pêche on a fait.

Voulait aller montrer le coin a ma conjointe mes si la pêche es moyenne, j' irai juste au pont de la Broadback va faire la job 😉.

Les lacs le long de la route de la Baie-James, qui ont des mises à l'eau, ne sont pas très gros et ont eu un peu trop de pression.   En particulier le Yasinki, le Duncan, le Ouescapis et c'est la même chose pour la Sarcelles, se sont tous des spots très populaire depuis plusieurs années.  Il reste encore de très bons coins le long de cette route mais il faut se donner un peu plus de misère pour s'y rendre... et ils ont rarement des rampes de mise à l'eau.

  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honêtement les rampe de  mise à l’eau  en béton c’est comme un affiche écrit en gros " ZONE DE SURPÊCHE " je fait souvent d’exellente pêche dans ma chaloupe de 10 Pied sans remorque … j’accepte que mon camion se fasse graffigner par les branches … et quand  je me dit que la majorité du monde aurais viré de bord …  c’est que j’suis à la bonne place . J’ai rien contre un samedi sur un lac dans un vrai bateau bière et canne à la main avec 120 pick up dans le stationnement asphalté mais c’est pas la même pêche ! 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-18 à 15:23, Nick B a dit :

Honêtement les rampe de  mise à l’eau  en béton c’est comme un affiche écrit en gros " ZONE DE SURPÊCHE " je fait souvent d’exellente pêche dans ma chaloupe de 10 Pied sans remorque … j’accepte que mon camion se fasse graffigner par les branches … et quand  je me dit que la majorité du monde aurais viré de bord …  c’est que j’suis à la bonne place . J’ai rien contre un samedi sur un lac dans un vrai bateau bière et canne à la main avec 120 pick up dans le stationnement asphalté mais c’est pas la même pêche ! 

 

Drette dans le mille Nick ...pis si en plus tu te tapes deux ou trois heures de bateau pour t'éloigner de tous les accès routiers 😃!! Tu t'approches du paradis... juste l'épaisseur de la toile qui t'en sépare !!! 😉 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...