Aller au contenu

Départ pour le lac Evans


Nick B

Publications recommandés

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Pas une bonne idée de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...🤣

Ouin décidément je refait les même erreurs … je raconte un voyage ou je vais pas pis je me vente de poisson que j’ai pas attraper …

Modifié par Nick B
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nick B a dit :

Bon je vien de recevoir un appel … l’éxpédition au lac Evans est remis à plus tard dans la saison . Pour des raison logistique hors de mon control  . c’est vraiment plate j’était vraiment motiver mais au moin je sais qu’on va y retourner , leur camps est la justement  pour aller à la pêche sur glace donc c’est parti remise . Mais la comme j’ai parler trop vite sur le forum je peu pas en rester la .je me tourne vers mon plan B pour ce week end … la rivière Bell entre Matagami et lebel sur quevillon  loin dans le bois . Un coin que je connais bien on fait de bonne pêche la bas . Même planning  mais avec d’autre partners et quelque kilomètre plus proche de chez moi . Je pense être bon pour sortir quelques gros brochet et doré … à suivre 

Pour le Evans c’est inscrit en haut de ma check list … 

 

 

T'as besoins de performer si tu call la shot.....🤨

Go go go!👍

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rameur a dit :

Avec la merdouille qui est tombée, ça va être plus de travail sur le lac.

Oui vraiment … au moin à mon plan B le chemin forestier et la rivière sont souvent utilisé par les propriétaire des camp . Plus facile d’accès un peu .mais je suis sure qu’on va avoir de la difficulté avec la slush .Au Evans la trail avait pas éte tapper une seul fois de l’anné il y a supposément des lames de 2 pied de neige sur le lac et ben de la slush . Pas facile toujours facile la pêche … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...