Aller au contenu

Départ pour le lac Evans


Nick B

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nick B a dit :

Merci !!  À ma connaissance seulement doré et brochet 

Merci !! À ma connaissance c’est seulement du doré et  du brochet .

Et du GROS brochet à part ça, un lac très réputé pour des trophés.

Il y a une pourvoirie  (à droit exclusif?), accessible par avion seulement et ils obligent le CnR à 100%, sauf pour quelques dorés destiné à être mangé sur place.

Bushland Adventures

 

cnr.JPG.1226cca0df2b1af8ebebe640f12e02fc.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Eston a dit :

Et du GROS brochet à part ça, un lac très réputé pour des trophés.

Il y a une pourvoirie  (à droit exclusif?), accessible par avion seulement et ils obligent le CnR à 100%, sauf pour quelques dorés destiné à être mangé sur place.

Bushland Adventures

 

cnr.JPG.1226cca0df2b1af8ebebe640f12e02fc.JPG

 

 

Oui c’est accessible  " seulemenent " par avions et il y avait bien un pourvoyeur mais ce n’était  pas un droit exclusif je pense sur ce plan d’eau .. en tout cas j’ai l’impression parce-que les garde chasse son souvent la et tout le monde que je connais qui pêche la ne passe pas par le pourvoyeur mais j’ai l’impression que leur activité n’ai plus sur ce lac .. en tout cas leur chalet son laisser à l’abandon . Ou bien ils ont  des chalets ailleurs  sur le lac que j’aurais pas vue . Mais les chalets sont bien à bushland adventure . Plus quelques camps Privé comme ceux de mes chums . 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle expédition ambitieuse. J'ai regardé pour le lac Evans et c'est loin. Wow! Bonne chance et je vous souhaite de faire une belle pêche. Reviens-nous avec des photos de paysages d'épinettes à perte de vue.

Modifié par SegmentationFault
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une belle aventure de pêche, t'en fait rêver plusieurs là! 

Ça te prendrait un mini bloc d'alimentation pour ton cell lors de ces expéditions, question de le gardé full charge pour prendre des photos! haha!

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bloc-d-alimentation-bluehive-a-2-sorties-16000-mah-0357206p.html#srp

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Eston a dit :

Ça va être une belle aventure de pêche, t'en fait rêver plusieurs là! 

Ça te prendrait un mini bloc d'alimentation pour ton cell lors de ces expéditions, question de le gardé full charge pour prendre des photos! haha!

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/bloc-d-alimentation-bluehive-a-2-sorties-16000-mah-0357206p.html#srp

J’en ai un .. il est full est prêt à usage ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de recevoir un appel … l’éxpédition au lac Evans est remis à plus tard dans la saison . Pour des raison logistique hors de mon control  . c’est vraiment plate j’était vraiment motiver mais au moin je sais qu’on va y retourner , leur camps est la justement  pour aller à la pêche sur glace donc c’est parti remise . Mais la comme j’ai parler trop vite sur le forum je peu pas en rester la .je me tourne vers mon plan B pour ce week end … la rivière Bell entre Matagami et lebel sur quevillon  loin dans le bois . Un coin que je connais bien on fait de bonne pêche la bas . Même planning  mais avec d’autre partners et quelque kilomètre plus proche de chez moi . Je pense être bon pour sortir quelques gros brochet et doré … à suivre 

Pour le Evans c’est inscrit en haut de ma check list … 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...