Aller au contenu

Rallonge fin bore 3


Publications recommandés

Il y a 2 heures, LeGuide a dit :

Hey siboire ouin!!! Pense je vais amener le jiffy en backup 😅😅 lan passer au max yavait 15po de glace

Je dit 36 c’est peut être moin aussi je l’ai pas mesuré précisément mais avec ma rallonge je finissai le troue avec la perceuse qui touchais à la glace .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeGuide a dit :

Jaime la misere..surtout comme dernier voyage de la saison sur glace, faut avoir des bon souvenirs pour cette ete 😅😅

Motte dire.Quand l'été arrive,les sorties d'hiver est la dernière affaire que je veux me souvenir!🤨

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LeGuide a dit :

Jaime la misere..surtout comme dernier voyage de la saison sur glace, faut avoir des bon souvenirs pour cette ete 😅😅

On apprécie mieux les mouches... Quand on se rappelle de la grosse misère noire de l'hiver!!!

Éric  :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Motte dire.Quand l'été arrive,les sorties d'hiver est la dernière affaire que je veux me souvenir!🤨

De mon coté la pêche sur glace offre une particularité vraiment avantageuse … pouvoir explorer des lacs difficile voir impossible d’accès l’été . Il y a des lac dans le nord ou je pêche ou les seul pêcheur qu’on y retrouve l’été arrive en avions . Tan dis que l’hiver un gars motiver avec un gps et une motoneige hors piste peu aller pêcher à peut pret n’importe ou .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

De mon coté la pêche sur glace offre une particularité vraiment avantageuse … pouvoir explorer des lacs difficile voir impossible d’accès l’été . Il y a des lac dans le nord ou je pêche ou les seul pêcheur qu’on y retrouve l’été arrive en avions . Tan dis que l’hiver un gars motiver avec un gps et une motoneige hors piste peu aller pêcher à peut pret n’importe ou .

L'hiver , la saison maudite pour plusieurs😁, donne accès a des endroits inaccessibles, comme tu dis...

Un autre genre de trip, mais  des fois pas facile faire la trail... en tout cas moi je ne le ferais plus..😂

Comme tu dis, a peu près n'importe ou est accessible avec les machines d'aujourd'hui!!! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Oui,tu as tout a fais raison mais.....Un skidoo, j'en ai pas!😬

Mais à ce que je peux voir sur les récit des membres dans ton coin il y quand même plusieurs  beau spot de pêche accessible à pied . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

L'hiver , la saison maudite pour plusieurs😁, donne accès a des endroits inaccessibles, comme tu dis...

Un autre genre de trip, mais  des fois pas facile faire la trail... en tout cas moi je ne le ferais plus..😂

Comme tu dis, a peu près n'importe ou est accessible avec les machines d'aujourd'hui!!! 😉 

Yes ! D’ailleur je vais me commander une nouvelle machine ce printemps pour l’hiver prochain . Je vais être en buisness 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...