Aller au contenu

Rallonge fin bore 3


Publications recommandés

Bonjour !  Le Guide.

L’extension pour les Finnbore3 de Mora 12" n’est plus disponible sur le site des magasins Latulipe. Cependant, tu pourrais voir du côté de l’extension de Rapala (85$ cad) de chez le magasin Sail, (65$ chez Canadian Tire), où du côté américain (37$ us.) C’est similaire à celui de Mora. La compagnie Mora a été acquise par Rapala (Normark) en 2012.

 

❄️🧊🎣🕳

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord ça commence à être épais comme glace et sourtout très solide . Ça prend la ralongue  et plusieurs batterie de spares , je commence à avoir le difficulté à percer plusieur trou consécutif sans faire chauffer la perceuse … sauf que ma mèche c’est pas le top pentoute ça aide pas mais elle coupe .  J’ai une rallonge 12 pouce home made  et elle commence à manquer de longueur . Peu être prévoire plus long un peu 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nick B a dit :

Dans le nord ça commence à être épais comme glace et sourtout très solide . Ça prend la ralongue  et plusieurs batterie de spares , je commence à avoir le difficulté à percer plusieur trou consécutif sans faire chauffer la perceuse … sauf que ma mèche c’est pas le top pentoute ça aide pas mais elle coupe .  J’ai une rallonge 12 pouce home made  et elle commence à manquer de longueur . Peu être prévoire plus long un peu 

Ouin je sait pas au gouin combien quil a de glace....je sait pas si je suis mieux dacheter de quoi pour rallonger mon jiffy a place 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le gouin c’est quand même un peu plus au sud que mes secteur de pêche mais en fin de semaine sur le réservoir Decell c’était asser dur à percer mais mon partenaire avec mèche strikemaster et la même drill que moi ça allais pas si pire . Mais rendu la même si j’aime beaucoup moin ça , c’est peut être que la perceuse à gas serais plus approprier 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nick B a dit :

Je sais pas pour le gouin c’est quand même un peu plus au sud que mes secteur de pêche mais en fin de semaine sur le réservoir Decell c’était asser dur à percer mais mon partenaire avec mèche strikemaster et la même drill que moi ça allais pas si pire . Mais rendu la même si j’aime beaucoup moin ça , c’est peut être que la perceuse à gas serais plus approprier 

Yavait comment de glace au decelle? Le gouin est pas mal sur la meme ligne que amos sennetere,lebel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...