Aller au contenu

Forum de pêche à la mouche de Granby et Pêche QC


Publications recommandés

Mes oncles mouchais devant moi tout jeune et j'ai toujour garder ça en tête. Mais celui qui ma plus motiver a mes début.. Max.. Yen a eu des question, et il ma coacher une ou 2 fois en riviere.

C'est sur que toi Martin tu a eu une incidence sur mon apprentissage aussi. Et énormément le net et show de Tv sur wfn

Et le musky que j'ai perdu quand jtai amener "a l'endroit" , j'ai rêver l'avoir au bout des canne a mouche.. J'ai ptit un 30-33 po mais pas mon monstre..

Moi sa ... J'ai rien faite t'était déjà un pro haha !!! Faut dire que tu avais le goût et surtout le talent pour apprendre !! Tes mouches font encore dur mais sinon bravo hahhaha Quoi que sa fais longtemps que j'en ai pas vu !! QU'ATTEND TU ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font dur? Ta vu que mes première, beaucoup plus jolie asteur

Ma te wedger la princesse lol

Haha maintenant va falloir que tu me montre sa !!!! Sinon ma aussi etre obliger de te donner des cours de montage ;) haha lache pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: J'ai bien l'intention de m'acheter une canne a moucher ce printemps. J'aimerais savoir si au salon y'a des prix special sur l'equipement a vendre sur place ?

 

Sa vaudrais tu la peine d'acheter au salon ? 

 

Merci

Au forum est la place pour prendre des info, pour avoir le bonne équipement pour les espèces que tu vise, et aussi à savoir ci tu est du genre à action rapide ou autre.

 

Ci  tu vise brochet achigant, ce n'est pas la même équipement que la petite truites mouchetées.

 

Exemple, je suis aller pêcher dans mes début dans un ruisseau pour la petite truite, sans le savoir j'en avait une au bout de ma canne, quand est venue le temps de lancer, je me dit coudonc ma mouche est devenue bien pesante, la pauvre truite ce promenait dans les air au bout de ma mouche, avec une canne trop grosse je ne m'en apercevais pas..

 

La plus part des vendeurs sur place font des spéciaux, et sans taxe..

 

Bon magasinage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au forum est la place pour prendre des info, pour avoir le bonne équipement pour les espèces que tu vise, et aussi à savoir ci tu est du genre à action rapide ou autre.

 

Ci  tu vise brochet achigant, ce n'est pas la même équipement que la petite truites mouchetées.

 

Exemple, je suis aller pêcher dans mes début dans un ruisseau pour la petite truite, sans le savoir j'en avait une au bout de ma canne, quand est venue le temps de lancer, je me dit coudonc ma mouche est devenue bien pesante, la pauvre truite ce promenait dans les air au bout de ma mouche, avec une canne trop grosse je ne m'en apercevais pas..

 

La plus part des vendeurs sur place font des spéciaux, et sans taxe..

 

Bon magasinage..

 

 

HAhHAhaHAhahAh omg... j'aurais aimer voir sa LOL

 

Merci pour l'info, je vais m'informé samedi, sa serais surtout pour l'achigan et le brochet !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'allez vous chercher au salon?

 

Des info sur les nouveautés,.

 

Voir les amis.

 

Magasiner une nouvelle canne

 

 Ou encore pour les  ateliers

 

L'Atelier sur la Rivière Matane et la pêche en lac.

Acheter le magazine destnations pêche à la mouche et le livre de Jacques Juneau sur les recettes avec la truite.

Peut-être acheter quelques mouches.

Jaser avec des passionnés.

Juste être dans un environnement comme ca durant l'hiver ca va faire du bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...