Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

@ Pro-V, les meilleurs balles de .22, les Cci stinger long rifle, ca opère en ta.....🙉👍

prend pas des remington, yen a un méchant pqt qui ne parte pas.....😯

avec  les Cci stinger ca m'est jamais arrivé qu'une balle ne parte pas

l'automne passé j'ai essayé les Cci stinger (short), hyper précise)👍 ne mène pas beaucoup de bruit

Cci stinger  long rifle, 32 grain,  1640 pieds/secondes

Cci stinger short rifle,  29 grain, 1080 pieds/seconde

 

DSCN4727.JPG

si tu veux les meilleurs balles de .22 au monde, il y a ca Lapua Center X Munitions .22lr, un affaire $167 us la boite....😯 de 50🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 c est avec des hollow point CCI Stinger que j ai ajusté ma carabine hier , Ca tire très bien mais a cette chasse ou l on risque de tirer pas appuyer plus souvent qu autrement , même si c est très précis , l on risque de tirer a coté de l oiseau et en bout de ligne , ça risque de prendre plusieurs balles . 

Le prix que l on voit sur ta photo a subit l inflation .🙈 une boite de 50 c est rendu a plus de 10$. J ai fouillé des review sur youtube et comme tu dis , Remington on souvent de mauvaises critiques mais la Winchester 36 grains hollow point a 1280 fps est très aimée . Je vais les essayer et si ça fonctionne bien , on peut avoir une boite bulk de 555 balles pour 46 $ ... 😉  c est ce que coûte 200 Stinger . Ce n est pas grave d en stocker si c est bon , les prix vont continuer a augmenter 🤣

 

Modifié par Pro-V
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai une boite de 500 remington 22 thunderbolt et je n'ai rien à dire contre pour le moment...

Je tire presque toujours c’est balle et j’ai pas beaucoup de fiabilité  .. des non feu quand même fréquent mais j’attribue plus ça au fait que je l’ai entrepose pas dans des condition optimal … et plusieur passe dans la machine à laver dans mes poches avant de se retrouver dans l’arme 😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

Je tire presque toujours c’est balle et j’ai pas beaucoup de fiabilité  .. des non feu quand même fréquent mais j’attribue plus ça au fait que je l’ai entrepose pas dans des condition optimal … et plusieur passe dans la machine à laver dans mes poches avant de se retrouver dans l’arme 😅

sur la photo des balles que j'ai montré, un voit le sticker de ''le baron'', ca fait longtemps que je les ai (long rifle) et elles sont toujours intacts, impeccable, aucun mais aucun miss fire, les remington ne sais pas ce qu'elles ont mais j'en ai acheté une seul fois et ca a été la dernière, beaucoup de balles sur une boite de 50 qui ne partait pas  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

En fin de semaine je vais tester un peu t’es idé @mini pro 165je vais à la pêche secteur matagami sois on dort dans la remorquer fermer sois dans la tente … au moin il annoncent pas trop froid . Ma un peu tester le même genre de set up que toi ! 

il se peut que mon set up change, mon bon ami André a encore très mal au dos (nerf sciatique), a date impossible pour lui de faire beaucoup de route et rester assis, pense pas qu'il puisse venir.

et moi mal au dos depuis 3 semaines....🤬🙄, ne sais pas pourquoi.....🤔

j'arrive de travailler le soir et j'ai le dos en compotte, vais aller chez l'osthéopathe au début de la semaine prochaine

si on va aux lagopèdes on va partir dans la nuit de mardi a mercredi le 02 mars , retour le samedi le 05 mars,  la météo pour ces dates a date est bonne, c'est mon dos qui va dire si on y va ou pas.

me fait suer en ta......😒 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...