Aller au contenu

Plumes et plumeaux


malabar

Publications recommandés

Salut

Plus de 2 mois sans poster...ouais je me suis laisser aller un brin...quelques images prises en août/septembre si ça vous dit...

Une biche et son jeune du printemps mi août en fin PM...sujets à bonne distance mais le décor avec le champs et les nuages donnent des allures de cadre...pourquoi pas

bicheetsonfaonpc.thumb.jpg.b094691bdd486251b9d7e032e134b805.jpg

 

Un cardinal à poitrine rose...jeune mâle immature ou femelle car en bas âge, les jeunes ont le plumage terne de leur mère et le rose commence à sortir juste en fin de saison pour les ti-gars

caprfempc.thumb.jpg.7cf45bb1f70b6fb7f15280ad5c42e099.jpg

 

Un faucon émerillon qui se perche sur un fil en guise de point de vue pour sa prochaine chasse

emerillon.thumb.jpg.9145d0032d938a8b9514a1086c3bf06f.jpg

 

Une belle petite ''poule'' qui vient picorer du gravier dans un petit sentier agricole tapé par les tracteurs

poulepc_DxO.thumb.jpg.aecabb4033b3c516452815ae05d0e331.jpg

 

Un viréo de Philadelphie avec le jaune en poitrine et gorge avec un motif facial bien marqué...joli membre de la famille des viréonidés incluant le viréo aux yeux rouges et à tête bleue

phillypc.thumb.jpg.732d5c959178e103b41f11b2f33f5e66.jpg

 

Je termine avec une des femelles colibri qui visite toujours ma buvette...j'ai préparé une dernière tasse de nectar et je retirerai l'abreuvoir après cette semaine question qu'ils comprennent que l'heure est à la migration. Malgré le beau temps toujours présent, c'est le moment de cesser de les nourrir pour qu'ils quittent vers le sud

cogrbuvettesaule.thumb.jpg.0b353df21b70c598a6ade65addf8db21.jpg

 

Bonne soirée et À+

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...