Aller au contenu

Chalets Sepaq: terminé le poison a souris…


Denis1332

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Rod, le répulsif

 

Curieux de voir si c'est vraiment efficace....car on en a aussi des souris autour de notre camp....

Des souris...  Y en a partout!!! 

Même autour de chez moi...

Mais pour ça, j'ai bien mieux qu'un vulgaire produit chimique!!!

Un réel tueur en série!!!!!  Euhhhh En souris!!!! 

Éric ;)

DSC_5151.JPG

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Némus rudus a dit :

Moi j'aime bien sortir mes trappes à mulots le soir venus dans les chalets de la SEPAQ, ça fait plus rustique 🤣🤣

Némus

 

Ça et une carabine à plomb .177...  

Bons souvenirs de jeunesse hahaha!!!!!!!

Éric :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Némus rudus a dit :

Moi j'aime bien sortir mes trappes à mulots le soir venus dans les chalets de la SEPAQ, ça fait plus rustique 🤣🤣

Némus

 

Des trappes, on en a pour quand elles sont dans le camp...mais si le répulsif les garde loin du camp...ça fait moins de crottes sur les comptoirs ...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'ouverture de la truite l'an passé c'est nous qui ouvrait le chalet depuis ca fermeture , oupss une trappe derrière la toilette . Ishhh ! la madame aimait pas ca 🤣

Ce qui devait arriver arriva , pendant la nuit la douce entend le '' CLAC '' . Dors tu ... ! Dort tu ... ! je faisait semblant , Vas voir j'ai entendu quelque chose , pis moué '' Bin non , Bin non t'as rêvé 🤣

Elle as peur des souris pour mourir 🤣 , finalement je me lève et va voir , je savait en cliss qui en avait une , j'avais entendu 🤣 . Ramasse la trappe avec la souris et vas pitcher ca dehors .

La douce voulais plus aller pisser 🤣 . Elle a pas trop dormi le reste , je l'encourageais en lui disant qu'il en avait seulement une car il avaient mis juste une trappe ... asti j'ai rit . 🤣   

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste plate que ces petites bêtes transportent des maladies car je les trouvent sympathique ha ha 

Anecdote , une année à l'orignal dans le réserve des Laurentides , en 1980 je penses sur le lac st-henri à l'époque c'était loin, nous couchions dans un petit refuge , c'est là que j'ai appris le mot infestation , du mulot en veux tu en vla, fallait fermer la bouche pour dormir ha ha ha 

 

Némus

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...