Aller au contenu

Nouvelle mise à jour Garmin


Kingpolaris

Publications recommandés

Voilà une des raisons que j’ai opté pour la série GPSMAP, ils sont désuets beaucoup moins rapidement. Mon premier Echomap 95 n’était pas inclus dans les mises à jour seulement après 2 ans, quelle frustration…

J’ai un 1042XSV qui a presque 5 ans et il est inclus dans la dernière mise à jour.

Je fais rarement les updates à moins qu’elles contiennent une nouveauté que j’ai besoins. L’été passé j’ai fais le updates de V23 a V24 de mon GPSMAP 8410 et ma PS30 est devenue presque inutilisable, j’ai dû attendre a V25 pour avoir une amélioration mais la PS30 n’est jamais revenu comme avant avec V23. Maintenant ils sont rendus à V26 et je vais attendre de voir les commentaires avant de mettre à jour.

Fish on!!

C//

Modifié par Astrochris
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, j'ai lu pas mal de commentaires sur des updates qui apportaient pas mal de troubles et les gars voulaient revenir à leur ancienne version mais ne pouvaient pas.   Ça rend méfiant.

Ma prochaine modification ne sera pas logiciel mais matériel.  Mon "mat" de livescope a besoin d'être plus stable en place. Seulement percer quelques trous sur mes tuyaux.   À faire pour 2 bateaux puisque je transfère le montage d'un bateau à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-31 à 12:14, Astrochris a dit :

Voilà une des raisons que j’ai opté pour la série GPSMAP, ils sont désuets beaucoup moins rapidement. Mon premier Echomap 95 n’était pas inclus dans les mises à jour seulement après 2 ans, quelle frustration…

J’ai un 1042XSV qui a presque 5 ans et il est inclus dans la dernière mise à jour.

Je fais rarement les updates à moins qu’elles contiennent une nouveauté que j’ai besoins. L’été passé j’ai fais le updates de V23 a V24 de mon GPSMAP 8410 et ma PS30 est devenue presque inutilisable, j’ai dû attendre a V25 pour avoir une amélioration mais la PS30 n’est jamais revenu comme avant avec V23. Maintenant ils sont rendus à V26 et je vais attendre de voir les commentaires avant de mettre à jour.

Fish on!!

C//

lu sur un forum: """"

Dave Shadwick

I fished all day yesterday with the update. The new color limit feature made the picture on my unit a lot worse. I played with many different settings trying to dial it in. Did not work on mine for how I fish - mostly stake beds and brush piles. I changed back to my original settings and it looks as good as it always has. Only difference was that I could run the gain a little higher than normal. I normally keep it around 62-68. Yesterday it was looking good in the 70s. Not sure why.""""""""""""

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version 3,40 que j'ai installée (j'avais 3,30) il y a quelques jours a amélioré au moins une chose sur mon Echomap.  J'avais des cartes qui pouvaient me donner des zones de profondeurs en couleurs mais celles que j'enregistrais moi-même sur place, ne le faisaient pas.   Je viens de regarder certaines cartes que j'ai faites et les plages de courbes de nivaux y sont maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-04 à 19:03, Rameur a dit :

Il me semble que la version 3,40 que j'ai installée (j'avais 3,30) il y a quelques jours a amélioré au moins une chose sur mon Echomap.  J'avais des cartes qui pouvaient me donner des zones de profondeurs en couleurs mais celles que j'enregistrais moi-même sur place, ne le faisaient pas.   Je viens de regarder certaines cartes que j'ai faites et les plages de courbes de nivaux y sont maintenant.

J'étais dans l'erreur.   Les courbes de niveaux en couleurs de mes enregistrements sur place, ça marchait.  Ce sont les plages de couleurs sur les cartes que j'ai prises de d'autres utilisateurs (le partage) qui ne fonctionnaient pas et ne marchent toujours pas.  On y voit que les lignes comme avant. 

Je vais poursuivre mes enregistrements qui me donnent de belles cartes et me sont très utiles en particulier pour me signaler de hauts fonds dangereux.   Vraiment une fonction que j'aime que celle d'enregistrer les courbes de niveaux directement sur place. 

 

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...