Carpediem Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Share Posté(e) Janvier 10, 2022 (modifié) Bonjour ! 10-01-2022 J’ai été voir la qualité des glaces au bout de la rue Babin. Elle sont bonnes à partir de la marina jusqu’à la pointe Beauchesne située en aval et partiellement à partir de la rue Babin jusqu’à la rue Nantais, située en amont. Le chenal Des-Plaisanciers est toutefois en eaux libres. Vue vers l’aval en face de la marina Rive-Nord. Vue vers l’amont à la hauteur de la marina Rive-Nord. Installations hivernale de la marina Rive-Nord. Vue vers l’amont de la rue Babin. La rue Babin près de la marina Rive-Nord. Le centre de pêche Rive-Nord situé de la rue Babin. 🌨 Modifié Janvier 27, 2022 par Carpediem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpediem Posté Janvier 27, 2022 Auteur Signaler Share Posté Janvier 27, 2022 Bonjour ! 26-01-2022 Petit clin d’œil rapide pour voir la condition des glaces face à la marina Rive-Nord. Bien, c’est gelée solide. Malgré le temps glacial aujourd’hui (-20 C), il y avait une poptente d’installer sur la glace bien à l’abri du vent dans le bassin de la marina. J’ai débuté ma randonnée sur les glaces des battures à partir de la rue Babin et je suis sorti à la rue Natais pour rejoindre la rue Notre-Dame (R-158). Bassin glacés de la marina Rive-Nord. L’extrémité à la pointe de la rue Babin. Vue vers l’aval à la pointe de la rue Babin. Sentier des battures glacées de Repentigny. Vue vers l’aval à partir de la rue Babin. Sentier des battures glacées de Repentigny. Située plus en amont de la rue Babin, la pointe de la rue Nantais. Vue du côté amont de cette pointe à la rive de Repentigny. Point de repaire important à la pointe de la rue Nantais. (Drapeau de l’association des Tremblay d’Amérique). Petite baie à la pointe de la rue Nantais. Vue vers le large du fleuve St-Laurent à la pointe de la rue Nantais à Repentigny. Le bout de la rue Nantais. Important, il est interdit de stationner dans cette rue de Repentigny. ️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés