Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 23 heures, SegmentationFault a dit :

Bravo les jeunes!

 

Ahaha bravo LE JEUNE ahahah y’a juste moi qui déglaçait pis eux ils restaient dans le chalet ahaha il a été chanceux que je lui laisse la truite 😂 ils ont bien apprécié leur expérience de pêche blanche j’espère bientôt en faire des mordus!!

 

c’est dommage de les remettre à l’eau et de ne pas pouvoir en déguster une… mais bon jva retenter d’y goûter quand ça sera légal! Au plaisir d’en pogner d’autres! 

Modifié par Legrandbrochet34
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Ps

Le super n'est pas pour la lotte.....😬

Pour tout le reste.Surtout le p'tit feu.J'adore!!

Haha 😅 j’ai rien contre eux sauf que comme aujour’dhui 2 sur 3 avait avaler l’hameçon tellement loin que c’est à se demander si la ligne fait pas deux trois aller retour entre la geule et la queue  selon moi même un chirurgien réussi pas à remettre ça à l’eau sans les  blesser/ tuer .

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-31 à 22:58, buddy longway a dit :

@Legrandbrochet34 Tu les as prises comment? Brimballes avec mené mort? Quel type de menés? Si non au Vers de terre? 

Un bon gros mené mort de 3 pouces émeraudes. Swivel, plomb, hamecon no 2 cercle pis BAM la truite dans  30-35 pieds était folle!!

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il a fait beau cet après-midi. Vent inexistant et température douce autour de +3/+4. Trop malade pour travailler. Envoye à la pêche. J'ai decidé de prendre les skis de fond pour aller plus loin plus vite. Comme c'était doux, j'ai pu garder mes bottines de ski sur le lac sans avoir à trainer une deuxième paire de bottes plus chaudes. Arrivé au spot apres 1.5km de ski, j'avais chaud! Enlève le manteau. Juste en t-shirt pendant 1h le temps de percer mes trous et installer mes brimbales. J'étais juste trop bien. C'est rendu à autour de 18" de glace où j'étais -- la pleine vrille du perceur. Pour ce qui est de la pêche, j'ai réussi à prendre un doré, mais il était trop petit. Pas fort mon affaire. Le doré fut pris vers 17h35 et j'ai pêché jusqu'à 19h15.

Je vais devoir reviser ma stratégie avec le doré. Je pense que je vais cibler la perchaude et le brochet lors de mes prochaines sorties. Je veux aussi essayer au Centre Nautique de Beauharnois (CNB). J'ai appelé en pm et le chemin de glace va jusqu'à l'ile. Le passage est 3$ par personne. Je suis curieux d'essayer cet endroit pour une première fois. Quelqu'un a des conseils? J'irais dans le "creux" en face de l'ile.

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...