Aller au contenu

TRUC À DINO, Janvier BONUS...( Truc pour déterminer la sensibilité de vos cannes à pêche )


Publications recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici que pour le bonus de Janvier, Je vais peut-être en déstabiliser quelques uns... mais c'est une réalité.

 

* Certaines personne connaissent le truc, mais d'autre Non .... Alors voici :

 

TRUC POUR LA SENSIBILITÉ DE TOUTES VOS CANNES HIVER OU ÉTÉ (quelques espèces demande ce type de canne ... : Truite moucheté, Doré, Perchaude etc.) 

 

#1  Tout d'abord  ...Prenez toutes vos canne et mettez y un bon 20' du même fils. 

#2  Ensuite : attaché le 20' sur le fil existant ... (pour qu’il  y ai un peu de fil dans la bobine.)

#3  Attache la même grosseur et la même sorte de Tête de jig .... Ou plomb, au bout de tes cannes.

#4  Prend la canne que tu crois la plus sensible et une des autres .... 

#5  avec les deux cannes jig les têtes ou plomb sur le plancher. 

#6  garde les mêmes deux cannes et change de mains ... POUR ÊTRE CERTAIN. (Car nous avons toujours un bras plus fort) 

#7  Élimine les cannes une à une en faisant cela .... 

#8  LA CANNE qui te paraîtra la plus sensible doit quand même être assez forte pour le poisson convoité 

#9  si celle que tu as choisi n'est pas assez forte (Ex: pour le doré - une extra light) ... enlève celle-ci et réessaie ou prend la deuxième plus sensible ..... 

#10  ... tout dépend de l'individu et de son style de pêche .... une canne peux me faire à moi , mais pas à vous ou pas à votre femme etc. .... 

Vous pourriez rester assez surpris du résultat, certaines fois … deux cannes de la même compagnie peuvent se contredire hihihi. 

 

Sur ce BONNE PÊCHE Et bon poisson ! 

 

 

imgp0030.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,
 
Voici que pour le bonus de Janvier, Je vais peut-être en déstabiliser quelques uns... mais c'est une réalité.
 
* Certaines personne connaissent le truc, mais d'autre Non .... Alors voici :
 
TRUC POUR LA SENSIBILITÉ DE VOS CANNES (quelques espèces demande ce type de canne ... : Truite moucheté, Doré, Perchaude etc.) 
 
#1  Tout d'abord  ...Prenez toutes vos canne et mettez y un bon 20' du même fils. 
#2  Ensuite : attaché le 20' sur le fil existant ... (pour qu’il  y ai un peu de fil dans la bobine.)
#3  Attache la même grosseur et la même sorte de Tête de jig .... Ou plomb, au bout de tes cannes.
#4  Prend la canne que tu crois la plus sensible et une des autres .... 
#5  avec les deux cannes jig les têtes ou plomb sur le plancher. 
#6  garde les mêmes deux cannes et change de mains ... POUR ÊTRE CERTAIN. (Car nous avons toujours un bras plus fort) 
#7  Élimine les cannes une à une en faisant cela .... 
#8  LA CANNE qui te paraîtra la plus sensible doit quand même être assez forte pour le poisson convoité 
#9  si celle que tu as choisi n'est pas assez forte (Ex: pour le doré - une extra light) ... enlève celle-ci et réessaie ou prend la deuxième plus sensible ..... 
#10  ... tout dépend de l'individu et de son style de pêche .... une canne peux me faire à moi , mais pas à vous ou pas à votre femme etc. .... 
Vous pourriez rester assez surpris du résultat, certaines fois … deux cannes de la même compagnie peuvent se contredire hihihi. 
 
Sur ce BONNE PÊCHE Et bon poisson ! 
 
 
imgp0030.jpg

 

 

 

Moi je dis celle de gauche est plus sensible :P 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc super est d'acooter le tip sur votre pomme d'adam

 

ensuite vous faite haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme chez le docteur

 

et  comme ca vous allez sentir la vibration dans la canne qui vous permettra de savoir laquelle est la plus sensible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc super est d'acooter le tip sur votre ponne d'adam

 

ensuite vous faite haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme chez le docteur

 

et  comme ca vous allez sentir la vibration dans la canne qui vous permettra de savoir laquelle est la plus sensible

Définitivement le meilleur truc ;)

J'adore utilisé le vendeur pro-staff pour faire cette technique  :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...