Méchant Malade André Posté(e) Octobre 23, 2021 Signaler Share Posté(e) Octobre 23, 2021 (modifié) Nouvelle expérience auj. Depuis quelques temps je trouvais que mes freins de remorque ne travaillait pas bien sinon du tout. J'ai donc arrêté chez Attache Châteauguay et je leur ai expliqué que ça ne semblait plus freiner et je lui ai mentionné que j'avais un "actuator UFP 60. Il m'a dit que ça devait être le maître cylindre . J'avais jamais changé ça et jamais saigné des freins de remorque aussi. J'ai appelé à qqu endroits pore procurer l'actuator et c'était back-order. J'ai contacté Thomas Marine et il avait les 2 modèles en stock; celui normal et l'autre pour les pôles pliantes ; moi j'ai la pôle pliante. J'ai alors demandé à mon ami Gerry si il voulait faire ça avec moi et comme d'habitude il m'a dit oui. On a fait le travail cet après-midi. Maintenant ça freine super bien. https://www.dexteraxle.com/product/2101/86/actuator-a-60-drum https://trailmastertrailers.com/wp-content/uploads/2018/12/UFP-Actuator-Maintenance.pdf Modifié Octobre 23, 2021 par Méchant Malade André 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Octobre 23, 2021 Signaler Share Posté Octobre 23, 2021 Bravo. Se débrouillé a sa place. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Octobre 23, 2021 Signaler Share Posté Octobre 23, 2021 Belle job, c'est important d'avoir de l'équipement sécuritaire, prévenir les problèmes avant qu'is arrivent. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlaboucane Posté Octobre 23, 2021 Signaler Share Posté Octobre 23, 2021 J'ai le meme actuateur , le miens était ''jammé'' a l'intérieur de l'enveloppe mais j'ai réussi a le sortir avec beaucoup de persuasion ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Octobre 24, 2021 Signaler Share Posté Octobre 24, 2021 Le 2021-10-22 à 20:48, Méchant Malade André a dit : Nouvelle expérience auj. Depuis quelques temps je trouvais que mes freins de remorque ne travaillait pas bien sinon du tout. J'ai donc arrêté chez Attache Châteauguay et je leur ai expliqué que ça ne semblait plus freiner et je lui ai mentionné que j'avais un "actuator UFP 60. Il m'a dit que ça devait être le maître cylindre . J'avais jamais changé ça et jamais saigné des freins de remorque aussi. J'ai appelé à qqu endroits pore procurer l'actuator et c'était back-order. J'ai contacté Thomas Marine et il avait les 2 modèles en stock; celui normal et l'autre pour les pôles pliantes ; moi j'ai la pôle pliante. J'ai alors demandé à mon ami Gerry si il voulait faire ça avec moi et comme d'habitude il m'a dit oui. On a fait le travail cet après-midi. Maintenant ça freine super bien. https://www.dexteraxle.com/product/2101/86/actuator-a-60-drum https://trailmastertrailers.com/wp-content/uploads/2018/12/UFP-Actuator-Maintenance.pdf Ton trailer a combien d'années André ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méchant Malade André Posté Octobre 25, 2021 Auteur Signaler Share Posté Octobre 25, 2021 2012 mais avant mon acquisition il n'avait pratiquement pas roulé et l'ancien propriétaire avait "débranché " les freins qui ne servaient plus. Il avait même pas 1km pour se rendre à la descente. Je soupçonne que c'est à cause de ça que le cylindre a saisi. Ma remorque est comme neuve. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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