Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Remarquez ses superbes cheveux blonds bouclés.. son léger maquillage féminin ..son écharpe de couleur sable du Sahara qui couplée avec ce chandail blanc forment un ensemble tout a fait élégant et harmonieux.. je termine ma chronique mode la dessus les amis...  ='-'=

266220570_6716964351679038_6113076280970532283_n.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars, le soir de sa nuit de noce, demande à sa femme combien d'amants elle a eu dans sa vie ?

Elle lui répond:

«Un seul, la fois où j'ai travaillé à l'omnium de golf du Canada, et c'était Tiger Woods.»

Le gars est assez fier de sa femme, un seul amant et c'est Tiger Woods, c'est spécial !

La nuit de noce débute.. Ils font l'amour et le gars se lève pour aller commander un repas à la chambre ...

Sa femme lui dit :

«C'est pas ça que Tiger Woods y ferait, lui !»

Bon, le gars demande : «Ok ! y ferait quoi, Tiger Woods ? »

Et sa femme de répondre: «Ben, Tiger Woods, y me ferait l'amour une autre fois ! »

Le gars revient et il refait l'amour à sa femme ...

Après les ébats amoureux, il se lève pour enfin aller commander un repas à la chambre ...

Sa femme lui dit : «C'est pas ça que Tiger Woods y ferait, lui ! »

«Bon, demande le pauvre gars, y ferait quoi, Tiger Woods ? »

Et sa femme de répondre: «Tiger Woods, y m'ferait encore l'amour une autre fois ! »

Se sentant encore d'attaque, il recommence et, finalement, il réussit à combler son épouse une troisième fois ...

Il va pour se lever et téléphoner quand sa femme lui dit:

«Tu vas commander à manger, c'est pas ça que Tiger Woods y ferait, lui ! »

Furieux, le gars répond:

« Non, j'commande pas à manger. J'téléphone à Tiger Woods. J'veux savoir c'est quoi la normale sur "C't'*&?% de trou-là" ! »

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...