Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un couple de la Beauce s'en retournait à la maison par une soirée glaciale d'automne.

Soudainement elle dit à son mari : Arrête l'auto immédiatement.

Ce qu'il fit sans demander pourquoi. Elle venait tout juste d'apercevoir un bébé moufette sur l'accotement.

Elle sortit rapidement du véhicule pour constater que le bébé moufette était toujours vivant.

Elle dit à son tendre époux : Il est presque gelé, c'est une créature du bon Dieu. Nous pourrions l'apporter avec nous, le réchauffer et le relâcher demain matin.

Il dit : O.K. chérie... Monte vite d'ans l'auto, nous l'apportons, mais c'est juste pour te faire plaisir...

Elle demanda : Où pourrions nous le mettre pour le réchauffer?

Il lui répondit : Mets le entre tes jambes. C'est un bon endroit et chaud.

Elle lui demanda : Mais la senteur...?

Il lui répondit : Bouche lui le nez...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, mon ado de 15 ans (Simon) est revenu de l'école et, en discutant de choses et d'autres, le sujet de l’euthanasie est venu sur la table car il en avait discuté en classe avec un prof. Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Je suis quand même heureux qu'il soit éveillé à ces choses-là.

Et sans que je m’y attende, il m'annonce d'un ton très ferme: "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si vous me voyez dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."

Sans tarder, je me suis levé, j'ai débranché son iPod, j'ai éteint son ordinateur et sa Playstation et son cellulaire et j'ai jeté sa canette de Red Bull.

Puis, je lui ai dit : Voilà, c'est fait mon fils, je suis content d’exhausser tes volontés!!!

   
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau à sa nouvelle blonde.
Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.
Accompagné de la sœur de sa nouvelle blonde, il alla les lui acheter dans un magasin à rayons.
La sœur de sa nouvelle blonde acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même.
Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants…
Sans vérifier le colis, il envoya les petites culottes à sa nouvelle blonde avec la note suivante :
"Douce chérie, voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié ton anniversaire.
Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.
Si ce n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.
La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale.
La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien.
J’aurais aimé pouvoir te les mettremoi-même la première fois.
Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir.
Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage.
J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi mercredi prochain.
Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser.
Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.
Avec tout mon amour!"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir, mon ado de 15 ans (Simon) est revenu de l'école et, en discutant de choses et d'autres, le sujet de l’euthanasie est venu sur la table car il en avait discuté en classe avec un prof. Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Je suis quand même heureux qu'il soit éveillé à ces choses-là.

Et sans que je m’y attende, il m'annonce d'un ton très ferme: "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si vous me voyez dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."

Sans tarder, je me suis levé, j'ai débranché son iPod, j'ai éteint son ordinateur et sa Playstation et son cellulaire et j'ai jeté sa canette de Red Bull.

Puis, je lui ai dit : Voilà, c'est fait mon fils, je suis content d’exhausser tes volontés!!!

   

 

 

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit. 

 

Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas. 

 

Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : 

 

« Madame .. Madame. excusez moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? » 

 

« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va? » 

 

« Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme. « Je suis bien d'accord! » 

 

« Bon » . dit-elle, . « va chercher toi-même ta crisse de couverte ! »

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. 

L'un dit à l'autre : 

- T'es une fille ou un garçon ? 

- Je suis une petite fille..... et toi ? 

- Moi, je ne sais pas... 

- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. 

Il baisse son drap 

- Baisse plus bas, je ne vois pas !!! 

Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : 

- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. 

La maman se lève alors et dit : 

- Il va falloir que j'aille le changer !

Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : 

- Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du marketing.... 

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : 

- Que vas- tu demander pour Noël ? 

- Je vais demander une Barbie, et toi? 

- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. 

- C'est quoi un Tampax? 

- J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...