Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

En sortant de la douche, Jack dit : 

«C'est tout simplement trop chaud pour porter des vêtements aujourd'hui, chérie, que penses-tu que les voisins diraient si je coupais la pelouse flambant nu?» 

La femme répond : «Probablement que je t’ai marié pour ton argent.» 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi». 

 

-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : «Ma Sœur, avez-vous vu un soldat ?». 

-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction». 

 

-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak». 

 

-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait». 

 

-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!». 

-La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus»...................

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.

L'un d'eux demande au dauphin : Tu vas où en vacances cette année ?

Hé bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.

L'ours et le crocodile : Oh c'est bien !

Et toi l'ours, où tu vas en vacances demande le dauphin ?

L'ours : J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au Pole Nord.

Les autres : Cool !

Et toi le crocodile tu vas où demande l'ours ?

Le crocodile : Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, je crois qu'on va aller au QUÉBEC pour manifester.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un représentant de commerce qui roule en campagne. Soudainement, il crève 

un pneu. Le conducteur vérifie le coffre et ne trouve pas de roue de rechange. 

Il ne voit pas d'autre alternative que d'aller au village voisin et de demander 

à une personne de bien vouloir lui appeler une dépanneuse. 

 

En s'approchant d'un groupe de maisons il en remarque une dans laquelle on peut 

voir des gens qui bougent par la fenêtre. 

 

Il frappe à la porte de cette maison mais personne ne répond, il frappe plus 

fort....pas de réponse. 

Il va pour frapper à la fenêtre et remarque un spectacle surprenant: Un couple, 

la femme nue qui se rase le pubis avec un rasoir électrique, son mari lui plante 

un doigt dans l'anus et l'autre doigt dans l'aquarium (un vrai aquarium avec des 

poissons). 

 

Le représentant, étonné de ce spectacle, décide d'aller voir à une autre maison 

pour appeler la dépanneuse, il va à la maison voisine. 

Là le propriétaire lui répond et le laisse utiliser son téléphone... 

 

Avant de repartir le conducteur explique ce qu'il a vu à la maison voisine. Le 

propriétaire éclate de rire et lui explique: 

'Mais non, vous ne pouviez pas savoir....c'est un couple de sourds-muets, la 

femme disait à son mari: 

 

'Va tondre le gazon' et il lui répondait 'Va te faire enculer, moi je vais à la 

pêche

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...